Course à cheval , fuir un homme ,franchir des obstacle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuki ji
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2015, 02:18

Course à  cheval , fuir un homme ,franchir des obstacle

Message par Yuuki ji »

Re Bonjours,
J'ai posté cette nuit à  3.30 du matin un rêve pour lequel j'ai grand besoin d'une interprétation .
Etant au réveil , je n'ai pas vue le post à  lire ,je n'ai donc pas vue les recommandations et je m'en excuse .
je ne pense pas être en mesure de re rédiger mon rêve de manière plus concise et je m'excuse d'avance pour l'orthographe mais je suis dyslexique.
Je me présente je suis mère "célibataire" de 33 ans j'ai actuellement un compagnon dont je ne suis pas sur et qui est actuellement hospitalisé pour des problème d'alcool .

Mon rêve :

Tout commence dans un champs d'herbe verte entouré d'arbre en bonne santé ,je suis à  cheval et je monte mon cheval préféré de son nom"sans peur"je suis accompagnée d'une personne dont je ne peux dire ni l'age,ni le sexe,ni l'identité.
Je sais juste de cette personne qu'elle m'accompagne en ballade et qu'elle monte à  cheval cependant j'entend notre discussion.
tout ce passe bien et je suis détendu ,nous attaquons alors un grand galop effréné au rythme de "Sans peur" ce que vois à  lors c'est moi ,sur mon cheval comme dans la réalité ,même sensation que lorsque je le montais en ballade "Sans peur" .
puis nous nous retrouvons devant un espèce de passage quelque peu surréaliste qui ne me choque pas dans mon rêve mais qui me laisse une appréhension quelque peu désagréable sans pour autant déclencher de la peur .
cette endroit est un passage en béton blanc gris dans lequel se mélange nature qui reprend ses droits sur le béton et ordure tel une décharge .
ns sommes alors au pas et la personne qui m'accompagne me propose de continuer dans cette direction .
Le chemin n'est pas commode pour un cheval et "Sans peur" à  quelque difficulté à  avancer dans toutes ces ordures ,il finit par trébucher et tombe ,je l'accompagne alors dans sa chute lui et moi faisons corps il est le prolongement de mes jambe et cette chute ne présage rien de grave dans mon rêve .
nous nous relevons dans un sentiment paisible et reprenons notre chemin.
Puis nous sommes de nouveaux dans un champs plus sec que le précédant avec des herbes plus haute au loin un Manoir .
La personne qui m'accompagne me dit alors"viens on va voir" et nous y allons !
Je me retrouve à  lors à  l'intérieur du manoir dans la cuisine et à  cheval ,puis dans ce qui pourrais s'apparenter à  un hall avec un grand escalier en bois et sur le mur d'en face une grande fenêtre ou je peux visualiser le champs un arbre et d'un coup le propriétaire , en habit d'époque redingote et perruque (à  la Robespierre,après vérification de l'orthographe de son nom je me rends conte qu'il en à  vraiment le physique ) Bref ,je me retrouve terrifiée ,un sentiment de peur m'envahie et je me lance dans une course effréné pour fuir cette homme dans se manoir qui me mets mal à  lèse .
Je franchis une multitude d'obstacle chaise ,table,buffet et meuble en tout genre la plupart porté par du personnel en redingote et perruque , aucune de ses personnes ne mets hostile ou ne cherche à  m'arrêter dans ma course .
Je ressent pourtant une grande peur et beaucoup d'angoisse vis à  vis de cet homme et de se manoir pourtant je ne ressent aucune difficulté à  franchir tout les obstacles qu'elle qui soit tout en ayant conscience de la difficulté pour un cheval de tenir debout dans un manoir à  60 kilomètre heure dans des escaliers en bois .
Finalement malgré cette peur au ventre ,j'arrête ma course et cesse de fuir et le propriétaire des lieux qui me fais toujours aussi peur ,r reste à  distance de moi et ne cherche pas à  me faire du mal ,je le revois encore et toujours près de cette vaste fenêtre.
La personne qui m'accompagné qui ne se trouvé plus à  mes côtés lors de la poursuite me fais comprendre que cette homme à  de l'admiration pour mon caractère face à  ces éventements et à  la manière dont j'ai chevauché dans son manoir et sauté les obstacles.
Et je me suis réveillée transit de peur avec le besoin de retranscrire ce rêve .
C'est la première fois que je retranscrit un rêve , j'espère être assez clair ,dans mon contenue.
Répondre