hésiter à se marier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Allymacme
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2006, 11:09

hésiter à  se marier

Message par Allymacme »

Bonjour,

La nuit passée, je me suis vue en robe de mariée-chignon (je suis célibataire), entrer dans un immeuble qui ressemblait, de l'intérieur, à  une église. J'étais entourée de mes parents, d'amis, et nous attendions...le futur époux ! A un moment, je me suis approchée de mes parents en leur disant "je crois que je vais dire non, je ne le connais quand même pas très bien" !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Ally
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Allymacme

Te voir en robe de mariée, exprime que tu es prête à  t'engager... mais dans ton rêve.. bien que décidé.. tu hésites encore.. ne le connais pas suffisament.

Je pense que tu as (ou va) rencontré une personne qui t'attire, mais l'habitude du célibat te fait hésiter, tu as peur de l'engagement.

Bonne chance A+
Allymacme
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2006, 11:09

Bonjour

Message par Allymacme »

Bonjour Mouskel,

Merci pour cette réponse. Un rêve qui reflète une réalité : je suis célibataire, mais j'ai envie d'autre chose...une vie à  deux, une famille, je suis prête à  m'engager, mais sans doute pas avec n'importe qui !

J'espère vraiment rencontrer quelqu'un très bientôt !

Bises

Ally
Répondre