qu est ce que cela veut dire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cocci85
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2015, 19:21
Localisation : Alsace

qu est ce que cela veut dire

Message par cocci85 »

bonjour

Recemment , j ai vue images tres brefs mais reelles , je ne dormais pas c etait en pleine journée
Actuellement je vis une situation pénilble ,debut decembre je me suis séparé de mon conjoint a cause de son comportement ultra violent envers ma fille et moi meme .
1) je me suis permises de demandé l aide de dieu car j etais au bout et d un seul coup je me suis vue suivi par mes 3 enfants une main qui a laissé tombé quelques choses sur nous ont etais tous enveloppés d un voile avec des paillettes dorés ...
2 ) j ai pensé a mon ex et j ai vue des yeux noirs effrayant ..
3 ) je me suis dis qu est ce que je vais devenir , et je me suis vue marchant au bras d un homme avec mes enfants j etais fieres heureuse , je suis passé a coté de mon ex qui avait les mains jointes en train de me supplié ! mais j ai continué mon chemin je l ai ignoré , et avec cette homme j avais un niveau sociale superieure a celui d aujourd hui
4) puis j ai decouvert que mon ex etait toujours marié avec celle d avant ,on a eut une fille ensemble je me suis sentie salie et j ai vue 1 mot " purification "

Tout ce que je sais c est que je n avais pas peur de ce que je voyais . J ai hesiter a en parlé car je ne veux pas etre prise pour une folle

merci pour les reponses :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Si tu ne dormais pas, ce n'était pas un rêve, et donc je suis au regret de te dire que je ne peux pas décrypter un rêve qui n'en est pas un... mais quelqu'un d'autre pourra sans doute t'éclairer :)
cocci85
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2015, 19:21
Localisation : Alsace

Re: qu est ce que cela veut dire

Message par cocci85 »

tant pis merci

cocci
Répondre