Messages????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nynette
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2015, 19:49

Messages????

Message par nynette »

bonjour,


1)Une voix me demande:

Vous vous épilez tout les combien?
Je répond: Toutes les 3 semaines.



2) J'entend la voix de mon chéri au téléphone qui dit:

"C'est ma chérie d'amour"

3) Je marche dans la campagne et je me dis : Whoua je fais une rando de 17km

4) Je suis dans une pièce avec des collègues de travail. des femmes. Nous sommes 3, nous sommes seins nus
et l'une de mes collègues est enceinte. Je regarde son ventre et je la trouve belle enciente.


Voilà !

Merci
syljosi
Messages : 221
Inscription : 24 juil. 2014, 18:49

Re: Messages????

Message par syljosi »

Bonjour Nanette
Je vois que le chiffre 3 revient dans vos messages... regardez la symbolique dans le dictionnaire des rêves car il y a plusieurs significations... lisez et suivez votre premier ressenti.
Désolée je ne peux en dire plus
Dernière modification par syljosi le 21 mars 2015, 21:37, modifié 1 fois.
nynette
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2015, 19:49

Re: Messages????

Message par nynette »

Bonsoir Syljosi

Merci bien de vos indications, mais rien ne me parle.

en tout cas c'est gentil de vous êtes intéressé à  mon rêve.


Ps: C'est Nynette et non pas Nanette...lol

Au plaisir.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

<<Une voix me demande: Vous vous épilez tout les combien? >>


:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; :idea: c'est vous-même qui parlez.


________________

:arrow: Etre poilu : Symbole de la virilité & Dominante de la part masculine

:idea: Vous ressentez votre attitude masculine et vous avez peur par instants d'offrir une apparence trop virile à  votre entourage.

=> Ce n'est donc pas votre véritable système pileux qui est représenté ici mais plus un comportement que l'on attribue normalement aux hommes.

------------------
:arrow: Epilation => refus du masculin en soi, affirmation de la part féminine

:idea: S'épiler signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être plus développées et disponibles

_____________________________

<<Je répond: Toutes les 3 semaines. >>

:arrow: Compter (les mois, les semaines) : Symbole de moyens d'actions en réserve
 :idea: Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action.

=> Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

__________________________________________

:?: Si vous rêvez du chiffre 3 (3 personnes) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets


:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trois semaines, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles

:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

**************************************************************************************

<<J'entend la voix de mon chéri au téléphone qui dit: "C'est ma chérie d'amour" >>

:arrow: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. :!: La voix que vous entendez a une autorité incontestable. :!: Elle est le véhicule de votre intuition. :!: Ecoutez-la attentivement

-----------------------------

=> Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur.( "C'est ma chérie d'amour")

**********************************************************************************

<< Je marche dans la campagne et je me dis : Whoua je fais une rando de 17km >>

:arrow: rêver de la campagne peut signifier un besoin de clarifier nos sentiments face à  notre style de vie

:idea: quand nous rêvons de la campagne, nous nous mettons en contact avec nos sentiments spontanés, et avec des souvenirs de la campagne qui évoquent un état particulier ou une façon d'être
:!: la détente nous est permise

--------------------------------------------------------------------

:arrow: Dans un rêve, la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer.

:idea: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

=> Prendre plaisir à  la marche, c'est retourner à  l'innocence de l'enfant

_________________

17kms = 10 + 7

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; :!: L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

=> tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour; :!: Tout peut changer, tout peut bouger; :!: A vous de jouer !


--------------------

:arrow: chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabbatique, la fin de vos efforts.


********************************************************************************************************

<<Je suis dans une pièce avec des collègues de travail. des femmes. >>

=> L'apparition d'une (ou plusieurs) femme(s) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
-----------------------

:idea: Un(e) collègue de travail apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne
:?: S'il (ou elle) apparaît en rêve c'est qu'il (ou elle) possède des qualités particulières que vous appréciez

************************************************************************************************

<<Nous sommes 3, nous sommes seins nus >>

:arrow: 3 personnes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.
=> Si les 3 personnes se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. :!: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

______________________

:?: Des beaux seins gracieux : vous avez à  vivre une période tendre, érotique, joyeuse
=> vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
*********************************************************************************************

<< l'une de mes collègues est enceinte. Je regarde son ventre et je la trouve belle enceinte. >>

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif

---------------

=> voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
:idea: Vous regagnez confiance en vous

____________________________________

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Trés jolie : :idea: restauration du narcissisme personnel
nynette
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2015, 19:49

Re: Messages????

Message par nynette »

bonjour crystal eye

Je viens te confirmer ton interprétation qui est vraie de vraie. Tout ce que tu dis je le vis ou vais le vivre par rapport a des événements qui arrivent.

Le côté masculin effectivement j'en ai un qui est pronnoncé, et depuis quelques semaines je fais ressortir mon côté féminin.

Et pour le reste ça suis son cours.

merci beaucoup de l'interprétation et aussi le temps que tu accordes.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Merci pour ta réponse !

Message par Crystal Eye »

Merci d'avoir confirmé :D
Au plaisir de lire prochainement :)
Répondre