Musique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Musique

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour j'ai encore fait un rêve marquant cette nuit:

Je suis chez moi, mais beaucoup d'éléments changent, la disposition des pièces correspond, mais tout est beaucoup plus joli et mieux agencé. J'ai l'impression qu'il n'y a rien pour séparer la cuisine des toilettes, du salon..., comme si tout tenait entre 4 murs, pas de séparations, pas de murs pas de portes. On a un bar dans la cuisine et il y a un vrai plancher au sol avec du bois très foncé tout est vraiment au poil on se sent très dedans.

Je ne sais pas vraiment ce que l'on fait mais on planche sur quelque chose, on est en plusieurs groupe, mais je n'en vois vraiment que 2, le mien et un autre groupe de fille, dont je ne vois qu'une seule fille de tout le groupe, je la connais, moi je suis avec un ami. On a une petite enceinte pour de la musique alors je branche mon baladeur et à  chaque fois je part chercher quelque chose et que je reviens, c'est le portable de la fille qui est branché et mon baladeur à  côté, alors à  la fin de la musique je le débranche et remet mon baladeur. On fait ça 3 ou 4 fois, c'est pas vraiment une guerre du genre "c'est moi qui met la musique non c'est moi" c'est plus "J'ai envie de mettre une super musique et je me permet de débrancher la tienne, tu peux faire pareil avec moi" c'est vraiment amical, une très bonne ambiance.

à€ la fin on est tous au bar, on décide de partir, je suis tout devant en face de tout le monde et les autres sont les derrières les autres, ce sont toutes des filles excepté mon ami. Je les vois passer devant, la première c'est la fille au portable, la deuxième je la connais aussi, et la troisième à  son visage caché par l'épaule de la seconde, mais je reconnais sa coiffure et ses vêtements, mais quand elle apparait entièrement son visage m'est inconnu, ça n'est pas le sien. Je ne vois pas le reste des gens.

Voilà  merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Musique

Message par LeSongeDuClown »

Je remonte
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Musique

Message par LeSongeDuClown »

je remonte
Répondre