Bonjour
Il y a quelques jours j'ai rêvé que mon fils de 3 ans tombais dans l'eau . On se trouvait au bord de l'eau et il observais des gens nager puis subitement il est tombé dans l'eau. Mon fils est resté a la surface un petit moment sans inquiéter les gens se baignant pensant qu'il nageait. Mais l'un des nageurs en passant a coté de mon fils la déstabilisé et a commencé a se noyer. J'ai suté dans l'eau et récupé mon enfant .
Merci pour votre interpretation
Rêve que mon fils tombe a l'eau
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.
=> Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.
Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à prendre au pied de la lettre. ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
=> Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.
Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à prendre au pied de la lettre. ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
Re: Rêve que mon fils tombe a l'eau
Merci crystal pour ton interpretation ^^