Reves angoissants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guitte
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2007, 11:42

Reves angoissants

Message par guitte »

Bonjour à  tous,

J'ai hésité à  écrire ici mes rêves et puis je me suis dit que ca serait intéressants d'avoir des avis extérieurs et peut-être même que vous pourriez me rassurer !

Je rêve depuis plusieurs jours que des personnes de ma famille proche décèdent. Tout d'abord mon frère, puis mon fiancé et enfin cette nuit mes parents. Je me vois apprenant la nouvelle et je ressens la peine qu'elle me procure. Je ne vois pas de détails des accidents, juste la peine que ca engendre pour moi et ceux qui m'entourent. Je me suis dit que cela refletait peut-etre un sentiment d'insécurité, qu'en pensez-vous ?

Et y'a-t-il un moyen d'arreter l'angoisse qui me suit les heures après m'etre réveillé ?

Mercu à  tous .
loveusedu69100
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007, 10:38

Message par loveusedu69100 »

salu ! bon en fait je voulai te dire kil nyavai pa vraiment de raison de sinquieter car la mort dune personne proche dans un reve est signe quelle aura une longue vie . je pense surtout ke tu na pa assez confiance en toi et ke tu compte beaucoup sur ta famille . tu es tro fragile . a partir du moment ou tu a fai ce reve pls nuit avan de dormir tu va y repenser et ton subconscient va travailler donc tu va rever la meme chose a chaque foi essaye de penser a autre chose qqch de positif change toi les idee et essaye doublier voila jespere ke sa va taider tchao!!!
guitte
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2007, 11:42

Message par guitte »

Merci loveusedu69100.

effectivement je n'ai pas confiance en moi et ca a certainement un rapport. Je vais essayer de me détendre avant de m'endormir.
Merci de m'avoir répondu.
Mac Fred
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2007, 20:10

Message par Mac Fred »

Je pense que l'idée de perdre tes proches te terrorise!
Mc.Fred.
Répondre