<<Une collègue qui m'attire beaucoup, m'invite chez elle pour fêter son anniversaire. >>
=> L'apparition d'une femme (connue ou inconnue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
-----------
Un(e) collègue de travail apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne
S'il (elle) apparaît en rêve c'est qu'il (elle) possède des qualités particulières que vous appréciez
1- Rêver d'une fête montre nos habiletés sociales, nos relations avec les autres ou les lacunes de celles-ci

Dans la vie réelle, nous sommes peut-être timides et n'aimons pas ce genre de festivités, mais dans le rêve, si nous nous intégrons au groupe, nous réalisons notre appartenance à celui-ci
2- l'être humain a besoin de célébrations.

Aller à une fête dans un rêve témoigne de notre besoin de célébrer, de nous joindre à des gens pour vivre avec eux des moments heureux et détendus
3- célébrer une tradition, qui peut être spirituelle, c'est une occasion de fêter, d'organiser des festivités
-------------------------------------------------
=> Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...

Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : période de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse)
****************************************************************************************************
<<Nous semblions proches, je voyais en elle une attirance pour moi.>>

Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations

Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à la recherche d'une partie perdue de nous-même

Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
********************************************************************************************************
<<J'ai vu ses parents et également son intérieur. >>
Rendre visite à quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

Visiter (une maison, un intérieur) : symbole de découvertes

Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
=> Pour l'autre partie de vous-même, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtres de votre maison intérieure