Rever de l'homme que j'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gnochi27

Rever de l'homme que j'aime

Message par Gnochi27 »

Alors voilà  j'ai rêvé que je voyais celui que j'aime entrain de faire l'amour avec une autre fille , ducoup après sa je l'ai complètement ignorer alors le soir la il ma envoyer un message me demandant pourquoi je l'avais ignorer comme sa ? Je lui ai repondu que sa m'avais fais beaucoup de mal de le voir faire sa avec l'autre fille , il ma répondu qu'on en reparlerai la prochaine fois qu'on se verrai. Puis il y a eu une sorte de deuxième partie a mon rêve : J'etais avec des amis et celui que j'aime était la aussi évidemment. A un moment l'un de mes amis lui demanda se qu'il pensait de moi et lui a repondu que j'etais une très bonne amie qui était toujours la pour lui mais qu'il ne pouvait pas avoir plus avec moi .. Pourquoi j'ai rêver de sa alors qu'il a pas si longtemps on était super proche ensemble et on envisageait meme de se mettre ensemble.. :(
Répondre