Voiture police cassée - fuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Voiture police cassée - fuite

Message par tarteauxpoires »

Bonsoir !

Je souhaiterais avoir plus de précisions face à  mon rêve.

J'ai rêvé que je me déplacée dans la rue avec mes parents et que je parlais à  la cousine. C'était une nuit plutôt sombre. Je crois que nous étions en voiture (on se déplaçait vite mais je n'ai pas vu de véhicule) nous avons contourné une place et puis nous sommes tombés sur une voiture de police endommagée, vide avec les phare allumés. Il y avait un tazer sur le capot. J'ai pensé à  le prendre quand un garçon (qui était accompagné d'un garçon plus jeune (une dizaine d'année)) l'a pris. A ce moment là  ma cousine est parti du côté opposé à  notre chemin et je me suis retrouvée en vélo. Le garçon plus loin avait utilisé le tazer (sur un passant ou sur son jeune copain je ne sais plus) et comme je voyais qu'il venait un peu vers nous et que j'avais peur de ce tazer j'ai Di à  mes parents que l'on traverse pour le contourner. Mes parents sont dont allés en face vers la droite et moi en face vers la gauche. J'ai traversé la première route puis j'ai vu que le garçon venait vers moi. J'ai continué à  avancer et ils me suivaient. J'avais très peur. Je me suis réveillée.

J'avais aussi un objet (qui pouvait être utilisé à  distance apparemment mais pas un tazer je crois).

Merci de m'expliquer ce rêve et sa signification et bon week-end
Répondre