je m'evanouis en voyant mon ex ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

koalab

je m'evanouis en voyant mon ex ami

Message par koalab »

bonjour,

je suis toute perturbée, je viens de rever de mon ex amoureux ( avec qui je ne suis plus depuis 6mois mais à  ui je pense encore souvnt) j'etais avec des amies dans une cour d'ecole, on se donnait RDv pour aller au ciné, et une de mes copines se met à  parler de mon ex en jetant des regards ss la platebande d'en face, je le vois la assis, entouré de ses amis et d'une fille qui lui court apres en ce moment.
Je m'evanouis, je tombe parterre, et ds mon reve je ressens que je fais ca pour me remarquer.
Je me retrouve ds une infirmerie d'ecole, seule, un lit une courverture.
J'entend des gnes hurler de l'autre coté de la porte.
C mon ex et tout ses amis qui regardent un match de foot. Il y a bp de monde.
Je m'approche de la porte fenetre de 'linfirmerie et je le regarde avec tjs l'autre fille pres de lui.
Je fais mes valises pour partir mais je dois passer obligatoirement devant tt le monde.
J'ai peur de mes faire huer par ses amis qui m'en veulent bp.
Seul lui est calme et souriant ds la foule.

AIdez moi je suis tres perturbée
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Koalab

A travers ce rêve quelque cose n'est pas règlé par rapport à  ton principe masculin, symbolisé par cet ex-copain et dans ton comportement par rapport à  ce principe, c'est à  dire ta féminité.

On peut voir 2 choses:tu parles de cinéma et après tu parles de jouer la comédie ( en t'évanouissant pour te faire remarquer ).
Là  on peut peut-être dire que tu manques de naturel par rapport aux autres et par rapport à  l'homme.
Tu vois ton ex avec une autre copine = rivalité = envie
Tu te retrouves à  l'infirmerie seule = un besoin nécéssaire de se retrouver seule, de faire le point et peut-être d'être aidée par quelqu'un.
L'ex, lui regarde son foot = il est en état "relax"
Tu regardes par la fenetre = ta vision sur le monde extérieur :celuici est axé sur la rivalité.
Ensuite du dois passer devant tout le monde = c'est comme un examen pour toi d'être vue, regardéepar les autres.
Tu as peur de te faire huer = tu as peur du "qu'en dira-t-on ".
Ton ex , lui est très relax ( encore ).

A travers ce rêve, je crois, tu dois te réajuster par rapport au regard des autres, enlever ce sentiment de rivalité, te débarrasser de cette crainte du regard de l'autre, de son jugement.
Ton attitude doit reprendre confiance, être plus naturelle, moins penchée sur ton égo, pour retrouver confiance, simplicité et bien être.

Ton ex dans ce rêve te rappelle simplement ton attitude envers le petit copain et le monde.

Enfin, je crois :wink:
Répondre