qui sont ces gens? " Crystal EYES"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

qui sont ces gens? " Crystal EYES"

Message par mokless »

bonjour a tous. :D

de mon rêve voilà  dont ce je me rappelle:

j'étais chez mes parents, j'étais en train de dormir,puis à  mon réveil, ils discutent avec moi et me disent aussi que j'ai du rangement. Quand je discuté avec eux,j'avais l'impression d'être encore "ensommeillé". puis je me suis retrouvé dans une autre maison, avec d'autres personnes. avec ces mêmes personnes je discuté, ils avaient l'air de me connaitre ( c'est des personnes que je connais pas du tout dans la vie éveillé), parmi les hommes et les femmes que je côtoyais dans cette maison ( belle maison, spacieuse, bien meublée), il y avait une femme avec j'étais en couple et elle avait un bébé. je devais aller avec elle rendre visite à  plusieurs amis dans un autre lieu. Arrivé dans cet autre lieu, une autre maison (avec piscine, bien meublée et agencé...)--
il y a eu un début de dispute entre deux amis à  nous qui eux aussi étaient en couple. en effet, la femme était à  nos côté, tandis que son compagnon était avec elle au téléphone, ils communiquaient par appel vidéo, son compagnon lui signifié qu'il l'a quitté, de ne plus essayé de le joindre et en plus on le voyait distinctement sur l'appel vidéo avec une autre femme dans une piscine. dans notre groupe d'amis quelqu'un consolait l'amie en pleure et moi j'essayer de couper l'appel téléphonique. Avec l'aide d'un ami j'arrive à  mettre fin à  la conversation téléphonique/appel vidéo ( le smartphone était "trop" sophistiqué).
ensuite, la situation semble S'apaiser , je prend le bébé de ma compagne pour le border, mes amis sont attablés autour de moi, et le bébé semble vouloir mettre sa tête dans ma bouche. :o
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

Re: qui sont ces gens? " Crystal EYES"

Message par mokless »

cher (e) Crystal eye
dès que tu le pourras, est-ce que tu pourrais te pencher sur mon rêve...
merci par avance....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

Bonjour Mokless :)
Tu peux écrire "chère Crystal" car je suis bien une femme :)

Quant à  ton rêve, je peux d'ores et déjà  te dire que tous les personnages connus ou inconnus qui apparaissent dedans, sont des facettes de toi-même : les hommes symbolisent ta part masculine (Animus) et les femmes, ta partie féminine (Anima)... et même le bébé te représente également !

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
=> Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

=< alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
=> Vous en êtes le seul producteur-metteur-en-scène-acteur et spectateur

----------------------

=> L'apparition d'une femme (connue ou inconnue) dans un rêve, est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

---------
=> Un homme (connu ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (Animus).
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

_____

Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle
:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

La nuit porte conseil... A demain pour la suite !

Message par Crystal Eye »

Si tu veux que je décryptes ton rêve en détail, je le ferai demain car la fatigue se fait sentir, comme maintenant.. mon cerveau dort déjà ...bonne nuit :)
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

Re: qui sont ces gens? " Crystal EYES"

Message par mokless »

bien le bonjour!
message bien reçu chère CRYSTAL EYES
merci par avance ( pour ton éclairage et analyse). et à  trèèèèès bientôt.
(*-*)
Répondre