rever d'etre enceinte à terme et ne pas accoucher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cemorax
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2015, 23:53

rever d'etre enceinte à  terme et ne pas accoucher

Message par cemorax »

Bonjour

J'ai rêvé que j'étais enceinte, je regardais mon ventre avec étonnement (je n'ai pas de projet de grossesse), je savais que j'étais à  terme mais je n'accouchais pas et je me demandais : "mais pourquoi je n'accouche pas ?" . Ce qui m'a marqué aussi c'est que je voyais mon ventre dans un miroir et il n'était pas comme mes précédentes grossesses, moins gros, moins rond mais je savais qu'il était temps que j'accouche alors que je ressemblais plutot à  une femme enceinte de 4 mois de grossesse.
Merci pour votre interprétation
Lili-Dream
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2014, 21:16

Re: rever d'etre enceinte à  terme et ne pas accoucher

Message par Lili-Dream »

Bonsoir, bonsoir!

Les rêves de grossesses représentent souvent un projet un cours. Ton rêve me laisse penser que c'est ton cas. Cela peut-être un projet bien concret, en rapport avec ta vie de tous les jours, mais aussi quelque chose d'interne, une sorte "d'évolution" de ton être, de changement.

Dans ton rêve, tu sais que tu es à  terme, donc que ton projet peut aboutir, et pourtant tu n'accouches pas. D'ailleurs, physiquement tu ne sembles pas sur le point d'accoucher.

Peut-être que ton rêve t'indique que dans ta vie éveillée tu te sens sur le point d'aboutir à  un "projet" alors que ce n'est pas encore le bon moment. Tu souhaites en quelques sorte accélérer les choses alors qu'en réalité tu n'es pas encore prête. :D
Répondre