Rêve de boule de neige.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lili-Dream
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2014, 21:16

Rêve de boule de neige.

Message par Lili-Dream »

Bonjour, bonjour!

Je suis une jeune femme de 18 ans (bientôt 19). Cela fait un moment que je n'ai pas posté de rêve! Je me (re)lance avec un petit passage de mon rêve de cette nuit dont je me souviens, afin d'avoir vos interprétions. :)

"Je suis avec mes parents dans le stade en face de chez moi. Tout est enneigé. Je décide de faire un bonhomme de neige, alors je fais une grosse boule de neige que je roule sur une longue distance. Ainsi elle grossit, grossit, grossit... Mon père me regarde, il y a d'autres personnes aussi mais je ne sais plus qui. A force ma boule devient assez grosse et l'herbe du stade réapparaît derrière moi. Puis, ma boule fond d'un seul coup et la neige qui restait autour aussi.

Plus tard je suis chez moi dans ma chambre avec mes parents. La fenêtre est ouverte mais elle est bouchée par une tonne de neige qui se trouve devant. Avec ma mère on dit à  mon père de sortir par la fenêtre, mais il nous répond qu'il ne s'en sent pas capable. "

Merci d'avance. :)
Répondre