chute d'un pont, temoin tentative d'assassinat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camelia30
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2015, 10:22

chute d'un pont, temoin tentative d'assassinat

Message par camelia30 »

Bonjour en ce lundi,
Ce matin encore un rêve qui m'as fouttu la trouille.

Je sors de la résidence où j'habite,
J'ai un sac à  dos noir sur le dos avec grand niveau de maçon qui dépasse du sac (je possède réellement cet outil) j'ai un porte document a la main et une feuille que je tiens aussi.
Au moment de traverser un passage piéton une voiture se met face à  moi il y a une voisine et une autre femme, la voisine me nargue, elle dis : pff ! Regarde celle la, où elle va comme ça. ..
Je marche vite, arrive sur un pont et je tombe, me retrouve entre des piliers suspendue par les bras, je cris plusieurs fois au secours!
Sous le pont je vois la rivière l'eau qui coule sur les galets.
J'essai de voir où je pourrais sauter sans trop de risque. ..
C'est trop bizarre je vois des personnes indiennes (Inde)
Une femme me conseille de sauter à  un endroit et de regagner le chemin en amont.
Toujours suspendue je vois au loin un homme (toujours des indiens) dans une fosse boueuse qui bat et essai de tuer une femme qui crie, il plonge sa tête a plusieurs reprises dans l'eau boueuse (comme argileuse blanche )
Et puis je lui cri de'arrêter.
à€ ce moment deux autres hommes indiens passent je leur demande par ou il sont passés et d 'aller secourir la femme.
Ensuite je me vois sauter dans un tas de ronces près du pont, je suis contente, mais ma règle niveau de maçon (jaune) est tombé dans les ronces, les deux hommes m'aide et récupère mon outil.
Ensuite je les récompense, dans mon petit porte monnaie il y a des centimes et une pièce de deux euros, je lui donne et ils sont content.

Je me réveille, mais j'ai eu la trouille dans ce rêve.

Quelqu'un pourrai m'aider svp?
Bonne journée!
camelia30
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2015, 10:22

Re: chute d'un pont, temoin tentative d'assassinat

Message par camelia30 »

J'ai oublié de préciser que le niveau de la rivière n'était pas très élevé, mais qu'elle coulait fortement et que les'eau était légèrement blanche (argile ) mais propre comme l'eau des rivières de haute montagne.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: chute d'un pont, temoin tentative d'assassinat

Message par kaleidoscope »

Bonjour Camelia,
D'abord, une question: que faites-vous, dans la réalité, avec votre grand niveau de maçon?
camelia30
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2015, 10:22

Re: chute d'un pont, temoin tentative d'assassinat

Message par camelia30 »

bonjour,

il m'arrivais de bricoler pas mal, ça me servait à  tracer des traits droit
Répondre