je vais au cinéma en... ascenseur!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

iolyco
Messages : 23
Inscription : 27 oct. 2013, 21:28

je vais au cinéma en... ascenseur!

Message par iolyco »

Bonjour,
Voici le dernier rêve qui m'a perturbé et que j'aimerais soumettre à  votre attention :
L'homme que j'aime et moi décidons d'aller voir un film au cinéma; je me trouve dans l'appartement où j'ai passé mon enfance. Je me dépêche pour sortir mais pour moi le chemin à  faire est facile: j'ai juste à  prendre l'ascenseur et monter au quatrième étage, comme si le cinéma était dans le même immeuble. Cependant, je suis pressée, j'ai peur d'arriver en retard, il y a des personnes qui me parlent, mais je leur réponds vite fait, je n'ai pas envie de m'attarder. Lorsque j'arrive devant le cinéma, je me dis que ce n'était pas la peine de courir de toute façon lui il arrivera plus tard, il a un chemin plus long à  parcourir et doit venir en bus ou en voiture. Quand il arrive, il me dit qu'il n'a pas de monnaie et alors je retire de l'argent mais je suis déçue de son attitude (le fait qu'il me demande de payer).
Merci de m'éclairer...
Répondre