Une personne dont on rêve jamais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beyondthereach
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2015, 11:24

Une personne dont on rêve jamais

Message par beyondthereach »

Bonjour,

Je souhaite savoir ce que ça veut dire le fait de ne jamais rêver :roll: d'une personne en particulier, en l'occurence très proche de nous.
Je parle par ex d'un mari ou de son enfant.

Merci pour vos réponses.
Honorum
Messages : 4
Inscription : 08 mai 2015, 19:22

Re: Une personne dont on rêve jamais

Message par Honorum »

Euh, peut être que tu rêve de la personne mais que tu ne te souvient pas, car on se souvient généralement que du rêve qui nous a réveillé.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Une personne dont on rêve jamais

Message par kaleidoscope »

Généralement, on ne rêve pas d'une personne qui ne nous fait pas problème, ou qui ne nous dit rien, et qui ne peut donc pas être utilisée comme le substitut de quelqu'un d'autre.
beyondthereach
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2015, 11:24

Re: Une personne dont on rêve jamais

Message par beyondthereach »

Merci honorum pour votre réponse, je suis d'accord avec vous, mais mariée depuis 9 ans, mon mari n'a jamais été présent de mes rêves du réveil, bizarre non?

Pour répondre à  kaléidoscope, j'ai vécu toutes ces situations mais pouvez vous expliquer le fait qu'il ne peut pas être utilisé comme substitut?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Une personne dont on rêve jamais

Message par kaleidoscope »

Avant de vous répondre (ce qui exige que j'écrive un texte là -dessus), pourriez-vous me dire de quelles situations vous parlez ?
Répondre