Rêve triste (Crystal eye)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Rêve triste (Crystal eye)

Message par Isabella.r »

Bonjour!
J'aimerais vraiment que vous m'aider pour ce rêve, il me fait beaucoup réfléchir ...
Cette nuit j'ai rêve que j'était avec plein de personne que je connaissais et avais passer des très bons moments avec eux. Bref en tout cas j'étais avec une fille qui dans la vrai vie je connaissais pas mais avec laquel j'étais très proche dans le rêve. Puis on parlais a quelqu'un et je vois au loin au port ou d'un coup deux orques qui saute hors de l'eau et l'un des deux tombe sur un bateau, plus près de nous il y a des monstres de mer qui nous regardait hors de l'eau, et d'un coup un énorme tsunami. On est entrée dans l'immeuble et j'ai perdu cette amis dont je savais pas son prénoms. Puis dans l'immeuble où au début on voulait pas qu'on rentre car le tsunami arrivait et je suis entrée au final et je voulais restais au moin les derniers secondes avec des amis chère mais je me sentais seul au monde en cherchant partout et même les amis qui m'était chère a l'époque et qui sont partis que je n'ai plus revu m'ignorais ....
Aider moi svp !
Dernière modification par Isabella.r le 11 mai 2015, 21:16, modifié 2 fois.
Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Re: Tsunami, amitié fantôme, bouleversant

Message par Isabella.r »

Jamais personne ne me répond ....
Répondre