test de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kika124
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2015, 23:32

test de grossesse

Message par kika124 »

Bonsoir,je suis nouvelle sur le forum et en ce moment je fais des rêves un peu bizarre donc je me demande si vous pourriez m'aider à  les interpréter.
Le premier je vois un bébé ( en l'occurrence le mien ) dans un lit pour bébé et un autre enfant plus loin je vais pour voir l'autre enfant et une femme me vole mon bébé,je lui cours après en lui disant que c'est le mien et qu'il est hors de question qu'on lui fasse du mal.

L'autre rêve : je vais dans une pharmacie et la dame me dit de faire un test de grossesse qui est négatif et une de ses collègues lui dit que je dois attendre pour le faire car la nidation est en cours . Je vais donc avec un deuxième test dans des toilettes mixte et avec des portes des 2 côtés qui ne ferme pas,je vais pipi sur le test et le pose,je suis obligé de sortir vite des toilettes sans pouvoir voir le résultat ( je ne sais plus pourquoi) une fois dehors je demande à  une fille ce qu'il y avait décrit sur le test et elle me dit ne t'inquiète pas c'était deux signes ++, donc tu n'es pas enceinte et la je lui dis mais si ça veut dire que je suis enceinte .

Voilà  si vous pouviez m'aider merci d'avance
Répondre