"Maman !!!"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lapragmatique
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2015, 04:30

"Maman !!!"

Message par lapragmatique »

Bonsoir,

Je viens de me réveiller en panique après avoir fait un cauchemar, et j'avais besoin de venir sur ce forum pour demander une interprétation. J'aimerais savoir si je dois m'inquiéter ou plutôt quel message se cache derrière ce mauvais rêve et quelles mises en gardes je dois en tirer.

Alors je me rappel que nous étions en voiture avec des amies, je crois que nous allions à  Lyon (une copine à  moi va s'y faire opérer la semaine prochaine). Nous sommes passées devant un lac et la conductrice à  décidé de s'y arrêter pour qu'on aille fumer une cigarette avant de reprendre la route. Je me rappelle que c'était super beau, une copine à  moi l'as même dit. Ensuite, je ne sais plus comment nous sommes arrivées dans un espèce de grand hôtel et nous nous sommes posées dans une pièce pour discuter, je me rappel que la conductrice à  mis un coup de talon dans la tête d'une autre de mes copines (??!!! lol) et moi je suis allé dans la cours de l'hôtel qui étais étalée sur plusieurs étages avec beaucoup de verdure et je me rappel qu'il y avais un mec dehors qui a commencé à  m'embrouiller pour je ne sais quelle raison mais il ne voulais pas me laisser tranquille, j'ai essayé de le fuir un moment et après je me suis réveillée dans mon rêve comme si j'étais dans ma chambre, et j'ai eu peur, j'ai vu ou entendus quelque chose qui laissais supposer qu'il y avais un fantôme et j'ai eu peur, donc j'ai commencer à  hurler "mamaaaan! mamaaaan!" je pensais vraiment être entrain de crier, et ensuite j'ai essayé de me levé et là  j'avais l'impression d'être debout mais retournée et je ne voyais même pas devant moi, je continuais à  appeler ma mère, sans succès, et là  je me suis réveillée...

Voilà , donc je me demande si je dois y voir là  une mise en garde. Parcequ'il faut savoir que j'ai récemment décidé de prendre des distances avec mes amies ces trois dernières semaines pour reprendre ma vie en main et me concentrer sur moi, ce que je voulais, etc... j'ai repris un rythme de vie sain, j'ai commencé à  aller courir, je me suis documenter sur le Tao, etc... et hier j'ai revus mes amies et ça faisais longtemps. Et je suis aussi entrain d'hésiter sur ce que je vais faire l'année prochaine en terme d'études. Si jamais ça peux vous aiguillez pour l'interpretation.

Merci à  ceux qui prendrons le temps de lire mon rêve et de m'apporter une réponse :)
Répondre