Ressuscitée !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phivareka

Ressuscitée !

Message par Phivareka »

Bonjour, ma belle-mère est décédée il y a moins de 2 mois, cela fait 2fois que je rêve d'elle et ces rêves de ce passe tjrs ds sa maison de vacances pas dans son appart ou elle vivait et ou je la voyais plus souvent. Le 1er elle était un fantôme et déplacée mon fils qui dormait ds un lit d appoint et elle le mettais sur une vielle machine à  coudre avec table, mais je m'éviter de paniquer en me rassurant et en me disant de rester tranquille ce n est qu 'un fantôme, l'intérieur de la chambre ou on dormais était un peu la sienne et un mélange d autre maison.
Le second rêve ce passe ds le salon et salle à  manger on est avec des amis et ma soeur et d' un coup je vois ma belle mere a table, elle vient de ressuscitée, elle a beaucoup grandie car Ca fait un mois qu elle est allongé, et grossi car elle ne bouger plus. Elle est très fatiguee mon ami ( son fils) s occupe d elle mais il me dis de ne pas tel au pompier. Je prend ma soeur en témoin et lui dis je suis contente que tu vois Ca , tu vois je suis pas folle elle a Ressucitée. On fini par tous partir de la maison pour laisser ma belle mere ce reposer.
Elle ne parler pas elle ne ressemblais plus à  celle que j ai connus.
Merci pour vos interprétations.
Répondre