mon chat blanc m attaque.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Solange
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2014, 08:21

mon chat blanc m attaque.

Message par Solange »

Bonjour A tous,

Je rêve que j´habite dans un très petit appartement 2 pièces, haut de plafond et agréable et que mon chat tantôt me saute dessus tantôt vient me frotter.

Je suis très triste de la situation mais je n ai pas peur.

Dès qu à­l me saute dessus je jette un drap blanc sur lui pour le calmer et le controler..et le temps que j´appelle mon conjoint pour le prévenir .. il se calme.. puis il recommence, et cela au moins 5 fois.

De plus en plus violemment et quand il s´arrête il joue à¡ se cacher, grimpe sur les portes, et redevient limite un chaton tellement il est mignon.
Il tente de me sauter sur la tête griffes dehors et me mord.
Il ne me blesse pas vraiment ni me fait mal mais je suis décontenancée .. il est adorable dans la vraie vie.

Au dernier coup de fil pour aviser mon conjoint, celui ci, sans aucun rapport, me demande un 4 eme enfant et j´accepte en souriant et très touchée, pourquoi pas, alors que je ne veux plus d´enfant et que suis en pleine séparation, mais je suis séduite au téléphone et lui dit OK mais à¡ l´unique condition qu´on s´organise très bien et qu´il retravaille enfin.

Merci encore de votre aide , je serais très touchée par une explication.
merci.
Répondre