bonjour
je me retrouve avec des gens a discuter , je ne les connais pas tous il me semble, parmi eux une personne est différente je le sens a sa façon d'être je l'observe dans sa posture et a son parlé , la je m'aperçois qu'il n'ai pas de notre planète il promet beaucoup de choses aux gens devant lui une sorte de fontaine avec comme un jet très puissant de couleur rose ou fushia qui va en l'air je regarde le ciel et je vois qu'il y a d'autres jets ailleurs je lui demande pourquoi il fait cela et il me dit que c'est pour que les gens de sa planète puissent venir vivre sur la notre je me bas et je le détruit l'eau continu de monter je me retrouve dans une église avec d'autres gens assis sur les bancs qui prient je tien a la main une très veille bouteille de vin entouré dans un très vieux journal je le déchire mais il s'enlève comme si je feuilleté un livre et je lis très vite les pages après je suis sur une vielle barque qui se dirige vers une foret inondée sans feuille un peu sombre, les arbres forme comme un tunnel , sur mon chemin a ma droite comme dans un renfoncement je vois ma femme et je lui dit de venir avec moi dans le bateau car s'il elle reste elle mourra et nous partons tous les deux l'un contre l'autre sans crainte vers ce tunnel
notre planete en cours d'inodation
Modérateur : ROSA ALBA