Rêve d'un ex qu'on aime encore

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kate22
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2015, 21:20

Rêve d'un ex qu'on aime encore

Message par Kate22 »

Bonsoir,
Cela fais 2 fois cette semaine que je rêve de mon ancien petit ami, à  vrai dire je ne pensait pas que j'allais rêver de lui un jour. Alors voila le premier rêve que j'ai fais de lui c'est passer dans un endroit qui me parrait famillier mais je ne vois pas quel endroit c'est mais ça ressemblai à  une salle d'attente on était à  l'opposé on se regardait et on parlait dans notre coin à  des gens qui ne me dise rien du tout et après on est allé dans un endroit où on est déjà  aller en vrai.
Le deuxième c'est passé sur le marché où j'expose tous les mois en vrai et il était là  aussi à  un moment on s'est croisé et je me sentais mal j'avais des larmes qui montaient et j'ai continué ma route et il m'a suivi on parlait et je lui disait à  quel point j'étais désolé du mal que je lui avait fait, que je l'aime toujours et que si on retournait ensemble je ferais du mieux que je peux pour qu'il ne soit pas déçu de moi et qu'il soit heureux. Après on s'est retrouvé chez mes grand parents dans le canapé déplié a parler se faire des calins.
Dans le début de ces deux rêves je pensait au mal que je lui avait fait et que je m'en voulait vraiment et quand je retournais avec lui je me sentais au mieux, apaisé...

Merci de m'aider
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Rêve d'un ex qu'on aime encore

Message par pommier »

Bonjour,
Voici quelques pistes....
Le premier rêve semble parler du mal que vous aviez à  communiquer. Cela peut être à  communiquer entre vous ou à  communiquer avec vous même c'est à  dire de savoir ce que vous désiriez exactement. Peut être aviez vous tout simplement des sentiments partagés à  son égards, peut être n'avez vous jamais réellement eu confiance en lui, peut être y avait-il quelque chose chez lui ou chez vous qui ne vous permettait pas d'être tout à  fait sereine dans votre relation.
Dans le deuxième rêve, on vous parle de votre sentiment de culpabilité, vous n'avez jamais eu l'intention de faire mal, ou de faire du mal, vous avez toujours fait de votre mieux mais peut être pensez vous que ce n'était pas assez ou peut être lui a pensé que ce n'était jamais assez!
Vous vous culpabilisez mais votre rêve vous demande de jeter un autre regard, celui de ne pas vous mettre toute la pression, vous aviez peut être trouvé un équilibre avec lui mais lui avait d'autres désirs, en tous les cas, vous avez vécu ensemble mais cela ressemblait à  une salle d'attente où les gens sont opposé et ne se parlent pas. La salle d'attente me fait pensé que peut être votre union est venue a cause d'une souffrance antérieure à  tous les deux et que vous avez pensez tous les deux la soigner ensemble, par exemple une ancienne rupture douloureuse chacun de son côté ou une mauvaise expérience familiale etc...C'est comme ça que vous vous êtes retrouvés et avez fait des mamours mais le temps a passé et peut être l'un comme l'autre aspiriez vous chacun à  autre chose. Il est possible que vous n'avez ni l'un ni l'autre eu le courage d'en parler de peur de faire du mal à  l'autre. Peut être pourriez vous en parler maintenant, c'est à  vous de voir, le rêve semble se terminer par cette possibilité.

Bien à  vous
Pommier
Kate22
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2015, 21:20

Re: Rêve d'un ex qu'on aime encore

Message par Kate22 »

Merci beaucoup de m'avoir aider :)
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Rêve d'un ex qu'on aime encore

Message par pommier »

avec plaisir
Bien à  vous
Kate22
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2015, 21:20

Re: Rêve d'un ex qu'on aime encore

Message par Kate22 »

Pour tout dire quand je sortais avec lui c'était vraiment bien car il a tout ce que je recherche et surtout je le voyais qu'il m'aimait, comparé avec d'autres gars avec qui je suis sortis. Il est revenu vers moi alors que je l'avais quitté pour un autre et grace à  ma soeur et après je l'ai encore quitté pour un autre, c'est le seul gars bien avec qui je suis sorti et je lui est fait du mal, c'était pas volontaire mais je me dis que j'ai quand même été mauvaise car il a tout ce que j'attends d'un gars. Il y a une fois où il m'a demandé de faire des mamours avec lui et que je me sentais pas à  l'aise dans l'endroit où on l'avait fait j'ai juste ça à  lui repprocher. Moi j'ai pas été gentille pour le quitter pour quelqu'un d'autre. Maintenant je ne sais pas quoi faire, car je participe à  un marché et peut etre qu'il y participera aussi, alors je ne sais pas si je dois lui parler, j'ai vraiment peur de sa réaction peut etre qu'il va m'insulter. Le problème est que je sais que j'aurais des regards sur lui si il viendra. Où est ce que je dois repprendre contacte avec lui? En plus je vais peut etre partir étudier dans une autre région et qu'il y quelqu'un là  bas que j'aimerais mieux connaitre...
Répondre