Rêve de boire de l'adoucissant ?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Rêve de boire de l'adoucissant ?!

Message par Saaandy »

Bonsoir,
Encore un rêve cette nuit particulièrement bizarre...

Je rêve que je vois un copain de mon fils (que je ne connais pas dans la "vraie" vie), environ 10 ans, qui boit de l'adoucissant !! Je ne le vois pas faire mais je sais qu'il l'a fait et ça n'interpelle personne. Je vois le bidon dans ses mains, (comme un bidon de lessive liquide, avec une poignée) il est légèrement transparent, le liquide est bleu clair et il manque le quart qu'il a bu. Je me dis qu'il faut que j'intervienne pour qu'il arrête !

Après j'ai de vagues souvenirs d'un hangar avec plein de vieux objets de toutes sortes, un peu comme une brocante, j'y suis avec un homme (celui qui occupe mes pensées dans la "vraie" vie), je ne le vois pas mais je sais qu'il est là , près de moi, mais je ne sais pas trop ce que je fais là , j'ai juste la sensation de ne pas y être à  ma place... Ça dure très peu de temps puis je me réveille.

C'est vraiment bizarre comme rêve non ?! Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? :?

Merci beaucoup :D
Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Re: Rêve de boire de l'adoucissant ?!

Message par Saaandy »

Un ptit up pour moi siouplaît ? :wink: :D
Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Re: Rêve de boire de l'adoucissant ?!

Message par Saaandy »

Je tente à  nouveau... :wink: :mrgreen:
Répondre