rever d'une église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emo2
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2015, 15:19

rever d'une église

Message par emo2 »

bonjour, pouvez vous interpréter mon rêve.

J'ai rêver d'être devant une église que j'ai l'habitude de fréquenter dans ma vie réel et dans laquelle ce trouve également une relique d'une sainte .

Dans mon rêve j'ai vue un prêtre avec une soutane blanc, il c'est agenouiller, il a toucher le sol et il a déposer un baiser sur le sol. Puis il est rentrer dans l'église et je l'ai suivie. L'église étais encore plus belle que dans le réel. Il y avait du monde pour la messe, tout le monde étais déjà  arriver, assis et assister a la messe. J'ai regarder a l'endroit où étais poser la relique de la sainte et j'ai eu des frissons, j'ai eu l'impression que ce lieux étais vénérer pour l'apparition d'une sainte (comme à  Lourde). Dans mon rêve l'église étais plus belle que le réel ( et pourtant elle est magnifique en réel mais dans mon rêve c'étais encore plus beau ) je me suis tourner vers la droite pour trempé mes doigt dans l'eau béni il y avait une statuette d'un ange qui tremper dans l'eau béni. J'ai trempé mes doigt et fait le signe de la croix. Et j'ai aperçu au milieu de l'église une grande statuette, elle étais magnifique et je l'ai vue bouger comme si elle étais réel .

Je me suis sentie en sécurité .

Pouvez vous me l'interpréter ?
Répondre