Signe de mort, frôler la mort par reprise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Signe de mort, frôler la mort par reprise

Message par Isabella.r »

Bonjours j'ai rêvé de quelque chose qui m'a jamais autant bouleverser, et j'y tiendrais beaucoup si vous pouvez vraiment interpréter ce rêve :

J'ai rêvé que j'ai en première dans les routes qui étaient en colline dans des virages et j'étais avec mon copain. La première fois il y avait une fille que j'ai sauvé en quelque sorte d'un moto de scoot avec un geste je sais plus comment mais je l'avais sauvé de la mort alors que elle allait se cracher en pleine vitesse dans ses virages étroits. Puis elle est partis. Plein de chose bisard se passe par la suite, je ne raconte pas tout les détails mais des qu'un signe particulier viens : une moto qui fonce vert nous mais si on l'évite en sautant en l'aire et que après des des flocon de neige rose ou blanc qui tombe d'un coup (et que seul moi et mon copain le voyait) c'était pas destiné a nous pour mais pour ce qui était avec nous ou a côté . Par la suite quelqu'un devait mourrir, en première c'était un signe pour deux personnes : deux motos qui se crachent contre le mur, un autre fois un signe pour un personne et il y a eut une exposition a mon avis et une personne est mort enfin bref en tout cas c'était toujours ça le long du rêve mais a la fin, je suis dehors et je revois encore une fois ce signe et je savais de qu'il se passait donc et j'étais en panique pour pas le toucher et je savais pas que qui ça va tomber car il y avait que moi et mon copain et je promenais mon chien adoré (grand, noir) et un autre chien de couleur maron claire je pense ou blanc, et on saute du coup pour pas toucher les deux motos qui voulait nous foncer dessus mais elle touchait nos deux chiens violemment. Puis les flocons de neige et mon copain disait "ça sera au moin la derniers fois que ça arrive maintenant". Et je commençais a crier et pleurer et tout cas car je voyais les deux chiens s'envoler dans le ciel car ils sont mort avec des étoiles partout autour d'eux mais eux ne savait pas ce qu'il se passait... Et moi je criais et courrait après et disait fortement que je l'aime mon chien, je lui parlais fort et crier derrière lui que je l'aime très fort et d'un coup ils ont disparu.

Aidez-moi pour cette signification :? :cry:
Répondre