accident entre plusieurs types de véhicule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

accident entre plusieurs types de véhicule

Message par elorak974 »

Bonjour a tous ,


Hier soir j'ai rêvé me trouver sur un lieu d'accident je venais de la droit . Il faisait nuit la première chose que j'ai vu c'était une voiture (accidentée et carbonisée) et j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un grave accident, puis une moto (booster petit moto) allongé au sol écrasée je savais qu'il y avait des blessés mais me rappelle plus si je les ai vu ou pas.
Juste au dessus un hélicoptère lui aussi carbonisé :shock: :shock: Je me suis dit comment ça se fait qu'il est la lui??? Puis en avançant sur la route une autre moto accidentée et carbonisé comme tous les autres. En continuant j'ai vu au loin une voiture qui ressemblée a celle de mon ex .(Seat grise) c'est méchant ce que je vais dire mais me suis sentie soulager que ça puisse être lui dans la voiture mais en me rapprochant je me suis rendu compte que non se n'était pas lui (la c'etait une petite voiture grise genre 106) !!
( Pour info la rupture se passe très mal entre nous ça fait un an et demi mais c'est toujours très conflictuelle, enfin quand on se parle ce qui est très rare)
Je voulais savoir aussi car après ou pendant mon rêve (je sais plus) j'ai entendu la voix d'un homme m'appeler par mon prénom et je me suis réveiller en sursaut avec un pincement au coeur :?

merci
Répondre