Dans l'océan et transpercée par une flèche à bout d'or

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bab83
Messages : 35
Inscription : 07 mars 2008, 11:31

Dans l'océan et transpercée par une flèche à  bout d'or

Message par Bab83 »

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour interpréter mon rêve.
Je me baignais dans la mer ou un océan, la nuit, l'eau etait bleue foncée. Un homme me suivait et me persécuteurait, il me voulait du mal.
Tout à  coup, un assaut est donné par une armée d'hommes un peu plus loin sur la terre ferme. L'eau devient noire, j'ai un peu peur. Ils lancent des flèches dans notre direction, il tombait une nuée de flèches dans l'eau, toutes dans la même direction : nous.
Sans que je ne la voie arriver et sans aucune douleur, l'une d'entre elles vient se planter dans mon front, entre mes deux yeux. Elle est gris foncé en métal avec la pointe en or. Elle ne me transperce pas, elle reste là .
Je commence à  couler au fond de l'eau. Dans mon rêve je voyais l'immensité du fond marin bleu flou et mon petit corps courbé qui tombait doucement jusqu'à  toucher le sable. Là  j'ouvre les yeux et je me sens bien, rassurée (bien qu' embrochée!) et je me dis "je vais bientôt mourir" mais en fait je m'aperçois que je peux respirer mais avec une gêne, j'etouffe presque.
J'entends une phrase prononcée par un homme, comme une voix-off, en parlant de la mer "En profondeur elle est froide et calme, on sait tout de suite qu'elle est différente. "

Si vous avez des pistes, je prends!
Merci d'avance.
Répondre