rêve de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ophélie

rêve de grossesse

Message par ophélie »

bonjour a tous et merci max de ta reponse pr le premier reve que j'ai raconté...

cette fois ci ça n'a rien a voir, enfin, je l'espere, il y a quelques temps, j'ai rêvé que j'étais enceinte, mon ventre s'etait arrondi tres rapidement, et j'ai tres vite accouché...c'était une fille, c'était l'enfant de mon ex, mais on ne sortait plus ensemble, meme dans mon reve, et la fille que j'avais grandissait à  une vitesse incroyable, à  la fin de mon reve, c'était deja ne petite fille qui savait marcher...

plus récemment par contre j'ai fait un rêve idiot, j'etais en voiture avec une amie, et j'etais ivre au volant, sans m'en rendre compte, et là  ma copine se met à  hurler qu'on va mourir, que je suis folle d'avoir fait ça (la voiture était décollée du sol tellement j'ai roulé vite) quand j'ai réussi à  atterrir sur la route, plus loin on voit une voiture de police qui poursuivait une autre voiture, ils arrivaient en face de nous, et je ne sais pas pourquoi j'ai pris peur, ma copine aussi, elle a tourné mon volant vers un champs.

On a donc atterri dans ce champs, on est sorti de la voiture, et elle ma dit exactement ces mots là  "tu te rends compte qu'on a échapper deux fois à  la mort là " quand elle me disait ces mots, j'ai vu un lion devant moi, il etait accroché, comme un chien en fait, avec une corde par terre.

quand je l'ai vu j'ai répondu à  ma copine "et bien prie pour qu'on soit sauvé une troisieme fois"et là  on s'est caché dans un trou, et le lion rugissait au dessus de nos tetes. je me suis réveillée à  ce moment là , pas eu le courage d'affronter la suite lol
Répondre