Bébé abbandonné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elviii93
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2015, 12:46

Bébé abbandonné

Message par Elviii93 »

Bonjour,
Je vous écris au sujet d'un de mes rêves qui me tracasse beaucoup depuis quelques jours. Je le fais presque tout les jours depuis une semaine. Je rêve que ma mère, 40 ans qui vient d'avoir un bébé ( ma petite sœur) , a un autre bébé mais qu'elle renie. Elle ne le nourrit pas, ne lui donne pas de prénom, et il n'y a que moi qui m'en occupe. Ce bébé est vraiment gros par rapport à  ma petite sœur qui a 2 mois. Merci de votre aide
beyondthereach
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2015, 11:24

Re: Bébé abbandonné

Message par beyondthereach »

Bonjour Elviii,

Pouvez-vous donner quelques autres qualificatifs à  ce bébé à  part qu'il est gros?
Comment avez-vous vécu la naissance de cette petite soeur? comment vous vous êtes senti?
Plum
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2015, 11:59

Re: Bébé abbandonné

Message par Plum »

Bonjour,

"Rêver de voir un bébé qui n'est pas le tient signifie bonheur et pérennité.
Voir quelqu'un enceinte est symbole de nouvelles agréables.
Et puisque c'est ta mère, cela annonce un heureux évènement.
L'abandon du bébé se voit sous deux angles. Soit ton intention est de l'évincer de tes relations. Soit que vous estimez qu'il ne se prend pas en charge (normal pour un bébé)."
[cf. dico des Rêves]

En résumé, tu aime prendre soin les choses en main pour satisfaire les autres. Cela ne t'apportera que du bonheur, de bonnes nouvelles qui te rendront heureuse suite à  un évènement qui te comblera.

En espérant t'avoir aidée, Plum.
Répondre