Bonjour,
D'avance, merci de votre interprétation sur ce rêve qui m'intrigue beaucoup
J'évolue de pièces en pièces, je découvre chacune d'elles avec curiosité et plaisir. Il y en a beaucoup, je m'y perd. Toutes sont blanches, aux formes harmonieuses, arrondies (à la Gaudi si vous connaissez). Aucun meuble. Il y a des coins et recoins partout. C'est abandonné mais pas glauque du tout, au contraire. Je comprends que je suis dans un bateau immense, un paquebot. Je visite chaque pièce et j'imagine comment elles pourraient être aménagées avec de beaux matériaux. Je ne suis pas la seule à faire la visite mais je ne sais pas qui sont le ou les autres personnes.
Et puis je me retrouve face à mon père dans une pièce, il est assis, une table devant lui, seul mobilier, blanc aussi. Je sens aussi ma mère dans la pièce plus en retrait mais c'est mon père que je fixe. On se regarde dans les yeux. Je ne le vois pas parler mais je comprends son message : vous n'auriez pas voulu que je vous donne de l'argent alors j'ai investi dans ce paquebot, vous en faites ce que vous voulez. Je ne sais qui sont la ou les autres personnes à qui il s'adresse (ma sœur ?). Je suis scotché (drôle d'idée et mes parents ne sont pas vraiment fortunés) et en même temps ravie et excitée parceque j'adore l'endroit. Fin
Merci
Recevoir un paquebot en cadeau
Modérateur : ROSA ALBA