porte de séjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beyondthereach
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2015, 11:24

porte de séjour

Message par beyondthereach »

Bonjour,

C'est un détail ( la porte à  réparer) dans ce rêve qui m'intrigue puisqu'il se répétait dans le passé ( porte réparée):
J'arrive à  notre maison familiale, je trouve la porte principale ouverte, je la ferme. Dans une pièce extérieur ouverte, je récupère des restes du repas de la veille pour manger, ces restes ne sont plus croustillantes comme elles devraient l'être.
J'entre dans la salle de séjour et je me mets à  réparer la porte ( en bois) la scène est extrêmement bizarre, il y a des vêtements que j'étale devant et derrière en guise de protection, mais la porte reste irréparable c.à .d qu'elle reste toujours ouverte ou s'ouvre toute seule. J'ai peur de ce qui peut en surgir. Ca me tracasse.
Ma maman m'interpelle et explique que si son bracelet qui attire les voleurs elle est prête à  le vendre pour en finir.
Elle m'appelle pour se mettre a table, je le fais mais vite je renonce car je n'en ai plus envie.
Merci pour ceux qui souhaitent m'éclairer avec leurs :idea:
Répondre