On dirait.. une deuxième dimension.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mauude
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2007, 20:44

On dirait.. une deuxième dimension.

Message par Mauude »

Voila ce que jvais vous expliquer est très bizard..
En faite j'etais dans mon lit et on aurait dit que j'etais a moitié consciente.
Entre le sommeil et la réalité.
Tout a coup j'entend la musique de Bob sinclar très fort. World hold on.
Et en faite ma porte etait fermé mais a travers le verre de la porte je voyais de la lumière provenant de la chambre de ma mere. je cours dans sa chambre voir si elle est la mais elle n'y est pas, elle est dehors jla vois de la fenetre sur le balcon. Mais il faut savoir que tout ce que je vois la, je le vois en ayant la tete qui tourne. Mais hyper fort..
Je reviens dans ma chambre me met sur mon lit et allume une cigarette (je ne peux pas fumer dans ma chambre logikement) bref je l'allume et puis je la depose sur une poupée que j'ai depuis des année et me dirige vers la porte toujours en ayant la tete qui tourne. J'ouvre la porte et l'alarme anti incendie se met en route. Je panique ferme la porte et vois ma poupée en plus, je court et vais pour l'eteindre avec le rideau..


Puis j'ai l'impression de revenir a la réalité, j'avais conscience d'etre dans mon lit mais jsavais pas bouger, impossible ni parler. J'ai essayé d'appeller mon frere et au bout de quelque fois j'y suis parvenue. Je suis descendue près dma mere et ce reve ayant ete tellement eprouvant j'ai terminé en pleure..

Voilaaa si vous savez m'aider.. :oops:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Mauude

On appele cela La paralysie du sommeil

Je ne peux plus bouger !

La paralysie du sommeil est souvent associée à  la narcolepsie et s'accompagne de cataplexie (perte soudaine et inattendue du tonus musculaire). C'est le sentiment d'être un « zombie vivant » car vous « ne pouvez pas parler, pas bouger, ni remuer la main, ou respirer profondément, ni même ouvrir les paupières pour voir ». Même si la paralysie du sommeil est souvent associée à  la narcolepsie, certaines personnes saines l'ont déjà  vécue de façon sporadique : à  l'endormissement ou au réveil, le sujet conscient, éveillé se trouve incapable de bouger. Il peut avoir l'impression d'une présence plus ou moins agressive.

Tu n'as qu'à  aller sur des sites qui traite de ce phénomène sur internet pour en apprendre plus.

Bonne chance A+
Avatar de l’utilisateur
Flirt With God
Messages : 5
Inscription : 16 août 2007, 01:45
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Message par Flirt With God »

A mon avis, tu étais proche d'une projection 8)
Par experience, ton recit me rapel mes premiers essais avec le WILD (Wake Induced Lucid Dream).

C'est assez rare d'ailleur de tomber dans un état similaire et s'en rendre compte sans le provoquer deliberement.
Tu étais en semi lucidé au début, et peu à  peu, ton reves a basculé sans que tu puisses t'en appercevoire.

Le feu, je pense, represente ton energie interieure (on peut l'entendre si l'on travail avec le premier chakra (maludhara).
Tu veux peut etre eteindre ce feu du fait que cet état te choque, car tu n'y es pas habitué.
D'ailleurs, comme le dit si bien Mouskel, tu termines par une paralysie du sommeil !

No stress ! Tout est normal, et tu ne crains rien.
Répondre