Tentative de suicide de ma mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Selen
Messages : 2
Inscription : 13 août 2015, 09:43

Tentative de suicide de ma mere

Message par Selen »

Le ciel était plutôt couvert ce jour là  et ma mère devait nous emmener, moi et ma petite soeur chez ma grand-mère. Cepedant elle à  laissez ma deuxième petite soeur de 4ans à  la maison comme si c'etait normal je lui ai dis "mais pourquoi on la prend pas?" Elle ma repondu que c'etait pas la peine. Bref sur la route elle conduisait hyper mal, la voiture n'allait pas droit, elle etait froide, elle parlait pas on dirait qu'elle avait envie de dormir presque. Il y avait plein de gens sur la route à  pied j'ai vu beaucoup de têtes dont ceux des gens que je connais. Elle essayer de conduire mais comme il y avait énormément de personnes sur la route elle arrivait pas très bien. D'un coup elle a commencer à  aller tout droit sur un rond point qui etait un peu surélevé, la voiture avancait plus, bloquée par quelque chose sur le rond point, elle ma fixé froidement pendant une fraction de seconde elle à  dis "vasy j'en ai marre" elle a enlever sa ceinture puis a sauter par la fenêtre de mon côté, en passant par moi. Prise de panique et en pleure j'essaye de la tenir car elle voulais se jeter sous une voiture afin de mettre fin à  sa vie.Donc je la retenais tant bien que mal et c'est ca la dernière scène de ce cauchemar.

Voila merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Tentative de suicide de ma mere

Message par kaleidoscope »

Voilà , selen, un rêve qui t'amène à  réfléchir SÉRIEUSEMENT, et très sérieusement, sur l'attitude de ta mère et la perception que tu en as. Tu considères sûrement que sa 'conduite' (elle est au volant) à  ton égard et à  celui de ta petite soeur, n'est pas correcte.
Selen
Messages : 2
Inscription : 13 août 2015, 09:43

Re: Tentative de suicide de ma mere

Message par Selen »

Merci beaucoup 👍🏼👍🏼👍🏼
Répondre