Bonjour,
Voilà la nuit dernière j'ai fait un reve et n'arrive pas a me le sortir de la tête tellement il me perturbe..
J'ai perdu mes parents il y a maintenant presque 13 ans.
D'habitude lorsqu'ils apparaissent dans mes rêves cela me fait un bien fou. De les voir, d'avoir l'impression de leur parler et pouvoir les serrer sans mes bras...
Hier mon reve était tout l'inverse.
Nous étions avec mon ami (qu'ils n'ont jamais connu, j'ai 27 ans et en avais 14 lorsqu'ils sont partis..) nous étions dans une sorte de salle des fêtes accompagnés de tous leurs différents amis de l'époque.. Ainsi que ma sœur je crois. Et mes parents ne me prêtaient aucune attention. Comme si tout était normal. Mon copain ne comprenait pas pourquoi ils étaient la pensant qu'ils étaient decedes. Moi je me réjouissais de les voir et eux ne remarquaient rien.. Ils parlaient avec leurs amis et j'avais presque l'impression d'être une étrangère. De plus mon père etait different comme s'il avait trop bu.. Et cela semblait récurant.
De retour chez eux.. Je leur disais alors mon ressenti et leur demandais pourquoi ? Moi qui m'attendais a ce qu'ils me prennent dans leurs bras car j'étais si heureuse de les retrouver. Je pleurais en leur disant tout ca et ils restaient impassibles...
De plus lorsque je reve d'eux d'habitude ils ne sont jamais ensemble du moins je ne m'en rappelle pas. Je reve toujours d'eux individuellement.. Cest la première fois qu'ils sont tous les deux.
Ce reve m'a beaucoup troublée .. Et me rend triste.. Avez vous une explication ?..
De plus... Pensez vous qu'il soit réellement possible pour des personnes decedees d'interférer dans nos rêves.. J'ai lu ca en faisant des recherches et cela M'intrigue.
Merci beaucoup pour vos répondes,
Charlotte
Reve défunt
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Reve défunt
Personne ne peut me dire ? :-/