Reve homosexuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Purple20
Messages : 1
Inscription : 19 août 2015, 17:24

Reve homosexuel

Message par Purple20 »

:shock: bonjour, j'ai fait deux rêves cette nuit et ça me perturbe. Dans la vrai vie je sais qu'il y a rien de mal à  etre homo, mais moi personnellement j'ai une peur de pouvoir l'être ou le devenir. J'ai un toc ( trouble obsessif compulsif) qui est la peur d'etre homosexuel. Je suis diagnostiqué et tout ça. Cette nuit j'ai rever que j'avais une relation avec une femme et que rendue a son sex j'etait incapable de faire ce que j'avais a faire, donc je l'ai seulement embrassé ailleurs. C'est tout se que je me souviens. Ensuite j'ai rever que j'etait dans un buffet avec des amies et qu'une d'entre elles me faisait des avance apres que j'aille raconté une aventure avec un homme. Elle me suivais partout et me harcelais presque pour que je la laisse me toucher. J'ai fini par céder, je crois que je ne me sentais pas alaise mais je ne suis plus certaine c'est flou. Ensuite un garde nous a interpeller nous devions etre dans un endroit interdit.. On sait sauver dans des direction differente, elle ma demander de l'aider, mais je me sauvais et j'en avais rien a faire qu'elle se fasse attrapper. Honnetement ca me perturbe beaucoup faire ce genre de reve la. Oui je trouve des filles belles dans la vie de tout les jours et parfois je me dit que c'est pas normal. C'est plus fort que moi d'avoir peur d'etre homo. Merci pour votre aide. Se genre de reve me procure de l'anxiété et je suis deja anxieuse depuis quelque jours se qui amplifie mes toc.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Reve homosexuel

Message par kaleidoscope »

Bonjour Purple20,
De toute évidence, cela saute aux yeux, ces deux rêves vous parlent bel et bien de votre crainte d'être homosexuelle (car à  ce que j'ai compris, vous êtes une femme). Cette peur est si grande que vous en avez développé un ‘toc'. Il vous faudrait d'abord réfléchir à  la question suivante: pourquoi une telle peur d'être homosexuelle, alors que, pourtant, vous trouvez qu'il n'y a rien de mal à  l'être? D'où cette peur peut-elle bien vous venir? - «Je suis diagnostiqué et tout ça.» Diagnostiqué(e?) comme quoi? «et tout ça» = ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
 => Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Répondre