Une bonne amie m'a parlé de votre site, et comme j'ai besoin d'éclaircissement, je me suis dit que vous me seriez d'un grand secours.
Mon rêve est assez fragmenté, comme la plupart de mes rêves d'ailleurs.
D'abord, je me trouve dans une sorte de cantine de stade. Un stade vaste... et vide de monde! Je sais qu'il y a eu un match, puisque les déchets des consommations jonchent encore le sol. L'endroit est sombre et sale, mais à travers l'ouverture des escaliers, je vois très bien le ciel bleu éclatant. Pourtant, je ne me rends pas dans les estrades. Je tourne autour de la cantine. J'ai faim. Je ne peux pas manger faute d'argent. Le cuisinier me regarde d'un air mauvais et je sens bien qu'il n'apprécie pas ma présence. Je ramasse des restes de nourriture et les avale rapidement, de peur d'être vu par le cuisinier qui me chassera sûrement. Il n'en fait rien, mais ça ne change rien à mon inconfort.

Ensuite, je me retrouve dehors, avec la bonne amie dont je vous parlais plus tôt et une autre de ses amis, que je ne connais pas. Donc, je me retrouve dehors. Je me crois dans les alpes françaises, même si je n'y suis jamais allée! Les montagnes en contre-plan, la neige à leur sommet, tout est magnifique. Le ciel est toujours d'un bleu éclatant et l'air est frais et pur.




Voilà .
Merci pour votre aide...
