Rêver des funerailles d'un défunt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Rêver des funerailles d'un défunt

Message par Mushh »

Voilà  qu'aujourd'hui, c'est la fête d'un petit cousin qui s'est enlevé la vie il y a environ 4 ans, Jusqu'à  ce matin, je n'avait aucune idée que c'était son anniversaire. Je l'ai su lorsque j'ai raconté mon rêve a ma mère. Le voici :
Stéphane s'est enlevé la vie il y a 4 ans *

C'était les funérailles de Stéphane, il y avait pleins de monde ! Des gens que je ne croyais pas qu'il le connaissait! Comme par exemple mon ancien patron qui était assis dirrectement à  coté de moi. Lorsque j'ai vu ma grand-mère assise à  coté de la mère de Stéphane, je me suis éffondré en larme! Je n'était plus consolable, durant tout mon rêve j'ai pleuré. Ensuire je suis allé voir la mère de Stephane, en pleurant, elle me disait qu'elle avait peur de dormir seule car elle savait qu'il était là , son esprit était là . Par la suite, mon rêve s'est transformer en cauchemar ! Un gars m'avait abordé pour que je jouse une chanson avec lui à  la guitare. Par la suite je voyait des personnes avec un masque tout noir partout! Il y en avait partout, mais il ne regardais pas dans la direction que le masque regardais, exemple le masque regardais à  droite, eux ils regardaient à  gauche ou au centre. Etrange de rêve.

Aussi, ma mère à  rêver que la tante du défunt, qui est encore en vie mais souffre d'une sévère dépression, était déceder donc elle allait a ses funerailles.

Ces deux rêves sont arrivés en même temps cette nuit. Aidez moi merci
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Rêver des funerailles d'un défunt

Message par Mushh »

A ne pas oublier que ma mère etait extremement proche de Stephane!
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Rêver des funerailles d'un défunt

Message par Mushh »

Aussi, cette nuit là  j'ai dit a ma petite copine : Je ne pleure jamais moi! Quand mon grand-père est decéder je n'ai meme pas pleurer !( J'étais jeune et ce n'est pas le pere de ma mere, donc ce n'est pas le conjoint de ma grand mere dans cette histoire, il est lui aussi deceder mais j'était plus jeune.) Dans mon, rêve, elle était présente a mes cotés et je lui est dit que c'était un exception si je pleurait car d'habitude je ne pleure jamais. Ensuite je ne l'ai plus revu dans mon rêve.
Répondre