en prison, mais libre à la fois....bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

en prison, mais libre à  la fois....bizarre

Message par stanislaxurit »

Bonsoir !

Dans mon rêve j'ai commis un acte dont je ne me rappelle pas, mais dont la gravité ne nécessitait absolument pas un emprisonnement.
Cette prison présentait la particularité de ne pas être fermée, pas de murs d'enceinte, pas de grillage, les cellules n'avaient pas de portes et dans chaque cellule, il y avait une douche sous laquelle on devait se laver, mais rien n'était fermé à  l'inverse d'une prison.
Tout le monde restait dans sa cellule ouverte et se douchait.

Juste avant ma libération, j'ai eu droit à  une sorte de permission pour pouvoir voir les cadeaux que tous les membres de ma famille allaient m'offrir le jour de ma libération.

Le plus surprenant c'est que ces cadeaux n'étaient pas emballés, et que tout le monde me montrait des sac plastiques rempli de CD de jeux vidéo PC (je précise que j'aime bien les jeux vidéos mais je ne suis pas accroc)... je me rappelles plus particulièrement de mon petit frère (qui lui est pas mal accroc) avec un sac contenant trois coffrets CD, et me disant d'un ton méprisant : « de toute façon, ton ordinateur n'est pas assez puissant pour les faire tourner, tu devras en acheter un autre plus performant »

La je suis un peu perplexe, à  mon niveau c'est trop compliqué à  interpréter, et j'ai besoin d'aide...merci
Répondre