reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolie
Messages : 2
Inscription : 24 août 2015, 10:43

reves

Message par lolie »

bonjour, j'ai des rêves dont je cherche toujours des interprétations..

- je me trouve devant ma porte d'entree, je devine que cest ma porte dentree car je la vois qq secondes fermer, apres je vois "a travers" et je vois "mon ex" qui est derriere


- je me trouve dans mon salon, je vois une de mes anciennes amies dehors la fenetre rigoler, sourire, passer..
et puis je vois un homme que je connais dans la vraie vie, etre dans mon salon, face a moi, il rougit.

et ce meme homme je l'ai vu dans un autre reve :

- je suis derriere lui, a ma gauche ses amis, j'ai pu reconnaitre une de ses amies blonde de dos, il y avait une table en bois devant elle, j'etais assise mais j'ai pas vu la table ni rien, lui est assis aussi legerement a ma droite, je le regarde avec insistance, il est de dos a moi. je vois une table blanche,il regarde a gauche puis a droite (sur les cotes) et moi je le regards toujours, il regarde a gauche et finit par se retourner pour me regarder a son tour, il a les pupille dilatee , et je le vois passer en noir et blanc et me reveille

- je monte devant, dans une petite voiture 4 places, à  ma gauche le conducteur est un homme, je le connais dans la vraie vie et nous étions proche, je vois une femme vieille avec des cheveux noir coiffure excentrique, et c'est comme si c'était sa mère, mais pour moi c'était une folle, elle était devant la portière gauche et lui tenait un peu le bras, elle voulait rentrer dedans la voiture, je lui dis de fermer la voiture et de démarrer alors il regarde dans le rétroviseur et le fait

- je vois un camion de pompier garer devant ma maison, dans les gravier

- je rêve d'un professeur, je suis à  l'avant de la classe, devant son bureau, celui-ci se montre très arrogant, il fait venir au tableau une jeune fille noir ...

- je rêve d'un autre professeur, il est habiller en costume, devant ma table, moi je suis assise, je suis en admiration devant sa beauté, il ressemble à  mon ex et me sourit, m'explique bien avec délicatesse son cours, je comprends tout. :D

- j'ai rêvé de paroles : ''attention une jeune fille grande blonde platine doit se faire une coloration châtain glacé sinon dieu sera très très en colère'' :?: :lol:

je rêve que je traverse des obstacles, mais je ne me vois pas, je ris aux éclats, à  un moment donner je trébuche comme dedans la terre, mon rêve s'arrête net, ça ressemblait à  une forêt ou une terre d'autoroute autour de moi.
Répondre