Être amoureuse d'un garçon qui va mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noraa
Messages : 7
Inscription : 24 août 2015, 16:34

àŠtre amoureuse d'un garçon qui va mourir

Message par Noraa »

Bonjour :)

Voila, c'est peut être un peu tard mais j'ai fait un reve il y a quelques semaines, il m'a énormément perturbée au réveil, et il me hante encore un petit peu. Je me tourne donc vers vous :)

Ça commence d'un seul coup, je me vois en train de pleurer, et je ressens vraiment une douleur lancinante, une tristesse énorme. Un garçon qui était devant moi me prend alors le visage a deux mains et m'embrasse, je lui rends son baiser, mais au lieu de ressentir un quelconque sentiment de joie, j'ai plutôt l'impression que c'est la dernière fois que je le vois. Et ça me rendais vraiment triste, désespérée ! Cette seule pensée était juste insupportable ! D'instinct, je savais que ce garcon, que j'aimais par dessus tout, etait atteint d'un cancer du cerveau et que les medecins etaient plutot pessimistes. Et puis le temps s'est écoulé apparement car je le vois en train d'écrire un mail à  des gens. Je regarde par-dessus son épaule et le seul mot que je distingue dans le mail quil a recu est "Evan!!". Malgre tout, je sentais que l'expediteur était au courant de ce qui lui arrivait, à  Evan, et qu'elle était triste aussi. Je pus lire également la réponse d'Evan. "Je ne supporterais pas de la perdre, mais encore moins que elle elle me perde." Ça a de nouveau été un gros choc émotionnel, la réalité est revenue de plein fouet et j'ai fais comme si je n'avais rien vu et suis repartie.
Encore un écoulement de temps et ma mère nous dit, a Evan et a moi : "Vous avez conscience que vous risquez d'en sortir choqués?" (car apparemment on allait faire passer encore des test a Evan et on risquait d'apprendre qu'il allait vraiment mourir). Je l'accompagne et une fois ses test terminés, la médecin nous dit que les images n'ont rien montré, que c'est bon signe mais qu'il faut pas s'emballer, qu'il est encore dans le couloir de la mort comme on dit.

Apres ça, je me suis sentie mal. Je n'ai fait qu'y penser toute la journée, ça me hantait. J'avais l'impression que ça tenait plus du souvenir, tant par son impression de réel que par le fait qu'il était "logique" (un scénario normal, mes autres rêves n'ont aucun sens, aucune "trame"), que du reve. Une seule pensée m'obsedait : je ne voulais pas qu'il meurt. J'aurai dû me ficher de tout ça, mais je n'avais qu'une envie c'était rever encore de lui et savoir s'il allait s'en sortir. C'était tout simplement impensable pour moi qu'il meurt ce qui est absurde je le connais pas ! Il n'es que le fruit de mon imagination et pourtant j'ai l'impression de le connaître.

Je vous en parle car ça me hante encore, moins que le jour J mais tout de même, j'y pense. J'ai encore cette envie de rever a nouveau pour savoir s'il va vivre ou non. :shock: J'espère que vois réussirez a m'aider a comprendre out ça car je suis perdue. Merci beaucoup
Répondre