reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

narcisse rose

reve étrange

Message par narcisse rose »

bonjour,
j'ai fait un reve étrange qui regorge de plusieurs symboles, j'espère que vous pourrez m'aider à  l'interpréter...
.Je suis en forêt, et en montagne, une grande clairière (blanche , cela doit être de la neige) en rectangle s'étend devant moi, je monte la pente pour rejoindre ma boutique (une cabane), je croise ma vendeuse et lui demande de s'occuper des clients, elle souffle fort !! genre pas envie. Lorsque nous arrivons en haut des gens se mettent en file indienne devant elle, elle leur touche le poignet et ils s'en vont. jelui demande ce qu'elle fait , elle me parle mais c'est incompréhensible. Je me retrouve dans la cabane et je vais au tableau électrique, qqn essaie de m'aider mais je ne suis pas contente car il m'enlève des fils électrique; Je redecends la montagne, je croise un beau renard roux, il ne me voit pas, et continue de monter vers la cabane, du haut de la montagne arrive un magnifique chien qui attaque le renard, je prends peur et j'ai dans l'idée de me cacher . Mon reve s'arrête avec la vision d'une Laie avec son marcassin devant moi. :?:
voilà  mon reve ;
merci pour votre aide :D
Falbala8

Re: reve étrange

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Chaque personnage, animal dans votre rêve est un substitut de vous, ou plutôt une part de votre personnalité.
Portez vous moins d'intérêt à  votre affaire ces derniers temps ? "ma vendeuse... elle souffle fort".

Votre inconscient vous alerte, car vous n'avez, semble t'il pas encore conscientisé ce qui se joue en vous ? Le trajet pour vous rendre à  votre boutique, ne reflète aucun enthousiasme, quelque chose semble éteint représenté par la clairière blanche, et d'autant plus s'il s'agit bien de neige. Quelque partie de vous est comme gelée, des émotions.

"La fil indiennes', "touche le poignet', laisse t'a pensé à  un guérisseur. Avez vous le sentiment d'être un soutien, ou d'apaiser vous clients. Certaines fonctions vous amène à  endosser plusieurs casquette : commerçant, confident, etc...

Il s'avère que vous même avez besoin de cette attention, car si cette fil est composé de votre clientèle, tout un chacun est aussi une part de vous. Vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit : vous n'êtes pas à  votre écoute. Et vous rendre à  votre lieu de travail est devenu pesant, "les montagnes". C'est comme un pèlerinage pour vous y rendre, mais pas ressourçant du tout.

Votre boutique est une cabane, comme l'illustration du strict nécessaire. Vous avez certainement besoin de superflu, plus de légèreté, et animer votre quotidien, même si vous êtes très occupée. Caser la routine, pour tout dire.

D'ailleurs, votre environnement vous est devenu hostile, le renard. Prenez le temps de réfléchir à  ce que cet animal représente pour vous. Le chien qui l'attaque, est certainement un instinct de "survie', enfouie en vous, qui vous accompagne (angoisse, peur,etc;..." et le rêve laisse entrevoir une sorte de solitude ressenti. Vous êtes plus spectatrice de tout ce qui se passe...

Vous avez beaucoup de distance face à  votre quotidien, vous semblez vous mouvoir en automate... il est tems de vous occuper de vous, peut être faire un travail sur vous, vous retrouvez !

Bonne soirée
narcisse rose

Re: reve étrange

Message par narcisse rose »

Merci pour vos éléments et ressentis .. Il y a dans vos ecrits des choses qui sont vrais ..:-)
isildu

A VOTRE ATTENTION

Message par isildu »

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur votre commentaire,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le l'endroit ideal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de probleme dans la vie.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson
Répondre