Crocodile(s) en cage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

UneReveuse

Crocodile(s) en cage

Message par UneReveuse »

Bonjour, c'est une interprétation pleine d'incertitudes que je viens vous demander...

J'ai fait plusieurs rêves à  la suite et c'était assez confus. Le premier rêve court et désagréable dans lequel j'étais accusé à  tort de vol dans un supermarché et arrêtée par la police... avec une inspectrice femme persuadé de ma culpabilité (alors que j'étais innocente ) et que tous les éléments jouaient contre moi... mon grand père (actuellement hospitalisé était présent mais n'agissait et ne parlait pas)

Ensuite dans un second rêve, celui qui m'a le plus fasciné et marqué, et qui ne semblait pas lié au premier, j'étais sur le toit d'une maison ou sur une terrasse.
Il y avait une longue cage métallique, qui m'a tout de suite évoqué sarcophage un cercueil... mon premier instinct fut de rentrer à  l'intérieur et de m'etonner comme la cage était petite et inconfortable.
Quelqu'un, je ne sais pas qui, m'a expliqué que c'était pour le crocodile. Je ressentais de suite tous les deux la pitié et de l'empathie pour l'animal, "le pauvre, la cage est trop petite". Je remarquais également un hameçon tranchant dans la cage en face de moi, je l'ai touché et joué avec, l'hameçon relié à  une canne à  pêche qui était dans la cage également. On m'expliquait que c'était pour le crocodile.
Soudainement bizarrement, ce n'est pas très clair comment cela a pu arriver, mais je réalisais que j'étais en fait allongé dans la cage sur un crocodile qui était très calme et ne bougeait pas, je le ressentait presque comme gentil, j'avais comme de la pitié de l'affection pour lui, j'avais envie de caresser sa peau rauque.

Puis la personne avec moi, je ne peux pas savoir qui c'est ni même si c'était un homme ou une femme, une personne totalement neutre, une voix, m'intimait de sortir de la cage. Pas de manière violente, mais il le fallait, je ne ressentait aucun danger.

Une fois à  l'extérieur, nous voyons arriver sur le toit de la cage un énorme crocodile avancer rapidement, il avait l'air hostile, prêt à  croquer quelqu'un. Le crocodile sur le toit de la cage a basculé vivement pour entrer dans la cage, croquant au passage un objet gonflable qui était posé sur le sol devant nous. C'était rapide et très impressionnant, nous avons entendu le claquement de sa mâchoire et la violence de son geste nous faisait penser "heureusement qu'il ne nous a pas attraper" les objets gonflables devant la cage, dont celui que le crocodile a attrapé, été deux couleurs vives avec diverses formes.

Ce rêve bizarrement n'était pas angoissais du tout au contraire je me sentais plutôt à  l'aise et au réveil j'avais envie de revoir le crocodile ( je suppose le premier celui qui était pacifique et que je n'avais à  peine remarqué au départ... )

Merci d'avance pour vos lumières !
isildu

A VOTRE ATTENTION

Message par isildu »

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur votre commentaire,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le l'endroit ideal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de probleme dans la vie.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson
Répondre