Ma grand mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katy1073
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2015, 22:14

Ma grand mère

Message par katy1073 »

Voici pourquoi je viens vous voir. Ce rêve m a tellement troublée que j aimerai avoir votre avis ! !!
Aujourd'hui c est mon anniversaire de mariage et j ai rêvé de ma grand-mère décédée en mars portant MA robe de mariée sous un ciel bien bleu et un beau soleil. Elle se faisait prendre en photo et resplendissait.
Voilà  ma perturbation,qu' en pensez-vous, je suis très interrogative !!!
isildu
Messages : 25
Inscription : 02 sept. 2015, 12:23

A VOTRE ATTENTION

Message par isildu »

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur votre commentaire,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le l'endroit ideal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de probleme dans la vie.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Ma grand mère

Message par garcia »

bonjour katy, j'aimerais savoir si votre mari est en bonne santé ? Aussi si vous avez autres descendants de votre grand-mère(frères,soeurs ou cousins).
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Ma grand mère

Message par Crystal Eye »

<< j ai rêvé de ma grand-mère décédée >>

:arrow: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse.
:!: Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.


:idea: Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:?: Si un revenant ou un défunt évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre grand mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

=> Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre grand mère). :!: De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables (voir symbole photographe)

--------------------------------------------------

:arrow: Rêver de personnes décédées peut suggérer une liaison d'une nature spirituelle avec nos ancêtres

:idea: Des personnes mortes que nous avons connues et qui sont présentes dans nos rêves sont liées d'habitude aux fortes émotions négatives ou positives que nous avons ressenties en lien avec ces personnes

:!: par exemple, nous pouvons garder une colère ou une culpabilité non résolues et la seule manière de composer avec elles réside dans une séquence de rêve

:!: certains de nos souvenirs peuvent rester enfouis dans notre mémoire pendant des années

=> Souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes (=> le mariage par exemple)

____________________________________________________________________

<< portant MA robe de mariée sous un ciel bien bleu et un beau soleil. >>

:arrow: Rêver que l'on porte une robe de mariée peut signifier qu'on essaie d'éclaircir ses sentiments et ses espoirs envers les relations sociales et le mariage

:idea: Voir quelqu'un d'autre que soi se marier (ou en robe de mariée) peut indiquer un sentiment d'infériorité : on est l'invité(e), pas le (la) marié(e)

-------------------------------------------------------------------
:?: Ciel bleu : :idea: désir d'innocence, de retrouver son âme d'enfant

---------------------------------------------------------------

:arrow: Le soleil est le symbole, par excellence, du père, comme la lune l'est de la mère
=> Rêver de soleil apporte clarté, chaleur, santé et énergie

:?: Plein soleil bienveillant qui réchauffe : :idea: sentiment d'être protégé par le père

:?: Soleil levant : :idea: dissipation des angoisses, des problèmes

:?: Soleil qui brûle : :idea: la passion vous dévore et vous brûle

----------------------------------------
:?: La lumière en plein midi : Elle apporte la clarté nécessaire.
:!: Soyez trés attentif : c'est la fin d'une période.

=> Vous basculez vers une autre. servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !

---------------------

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. :idea: Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes


_____________________________________________________________________

<<Elle se faisait prendre en photo et resplendissait.>>

:arrow: PHOTOGRAPHE
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.

--------------------------------------------------------------------

=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :idea: Vous regagnez confiance en vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

message personnel à  Garcia

Message par Crystal Eye »

garcia a écrit :bonjour katy, j'aimerais savoir si votre mari est en bonne santé ? Aussi si vous avez autres descendants de votre grand-mère(frères,soeurs ou cousins).
A bientôt.
:shock: Quelle importance pour la traduction du rêve ?? Tout ceci n'a absolument rien à  voir avec la signification de ce rêve :roll:
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Ma grand mère

Message par garcia »

Bonjour crystal eye,pour cette science chaque mot a des interprétations car il peut y avoir une dizaine ou vingtaine de signification .Donc ,il faut avoir tous les éléments nécessaires pour chercher l'idée ou le sujet du rêve.Sans ça, je ne peut pas me permettre de
donner des interprétations .
Cordialement ,garcia.
Répondre