Rêve d'adultère perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dévi
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2015, 13:26

Rêve d'adultère perturbant

Message par Dévi »

Bonjour à  tous, je me permet d'écrire sur le forum car je viens encore de faire ce même rêve perturbant. Celà  fait la deuxième fois en une semaine et je vous avoue qu'il me met très mal à  l'aise. Peut être que vous pourrez m'aider à  l'interpréter.

Ce rêve est toujours le même: je couche avec un homme de trente ans (à  eu près) mon aîné, il est très gros, libidineux, paraît mou et flasque et me dégoûte. Il a une grosse tête blonde avec des lunettes et un double menton.. en bref il ressemble beaucoup aux pervers des films d'horreur.
Dans mon premier rêve, après avoir eu des rapports avec lui, je lui criait dessus pour qu'il s'en aille, je lui disait qu'il me dégoûtait que je pouvais plus le supporter et il me répondait "ben... tu devais me faire cuire un steack, je manges toujours un steack au petit déjeuner", il portait un peignoir et des charentaise et moi je hurlais comme quoi je voulais plus le voir, qu'il n'avait cas aller voir les prostitués et me laisser tranquille. Lui il faisait des yeux de chiens battus pour pas que je le quitte.
Deuxième rêve: après avoir couché avec ce même gars dans mon lit, je voulais qu'il s'en aille. On était dans ma chambre et j'avais peur que mes parents le découvrent. Alors j'attendais que mes parents partent pour le faire partir en cachette mais lui ne voulait pas partir et faisait tout pour rester (il se déshabillait, faisait semblant de ne pas comprendre...). Je me suis réveillée avant que je n'ai pu le faire partir de chez moi dans mon rêve.

Ce rêve me perturbe d'autant plus que niveau affectif je suis bien loti en ce moment : je suis depuis six mois avec un garçon de mon age que je trouve magnifique et niveau sexuel tout va pour le mieux. On s'entend à  merveille et on envisage de s'investir encore plus dans la relation (vivre ensemble).
La seule chose qui me perturbe en ce moment est que j'ai du revenir vivre chez mes parents à  le trentaine, cette situation est assez indélicate mais devrait s'arrêter d'ici quelques mois.

Donc voilà  je ne sais pas quoi penser de ce rêve immonde: est-ce que j'ai l'impression que je ne mérite pas mon copain? Est ce que l'homme de mon rêve représente une partie de moi qui ne veux pas s'en aller?
J'ai besoin de vos conseils

Merci d'avance!
Répondre