rose et arc-en-ciel dans le chaos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dévi
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2015, 13:26

rose et arc-en-ciel dans le chaos

Message par Dévi »

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour vous parler de mon rêve de cette nuit qui a l'air d'être chargé de sens mais que je n'arrive pas à  interpréter.
Je suis dans la cour de se qui semble être un lycée. Avec d'autre personnes, on est abrités sous une espèce de garage à  vélo en bois car on sait qu'une catastrophe se prépare (tornade, pluie violente... je sais pas trop) et je suis la seule à  leur dire que tous se passera bien. Tout le monde regarde en face d'eux et moi je leur dit de regarder le paysage derrière nous et là  j'y vois un arc-en-ciel et il y'a une sorte de branches géantes avec plusieurs roses suspendues dans les airs (j'allais écrire un rosaire mais je viens de voir qu'un rosaire signifie un chapelet et non une branche avec plusieurs roses). Je suis bien, je suis heureuse alors qu'une catastrophe se prépare.
A la suite du rêve je suis quand même obligée de partir en courant du lycée, je suis la dernière à  le quitter. J'arrive dans la rue et il y'a des gens plutôt antipathiques genre gangsters qui me poursuivent mais j'arrive à  les semer en courant et j'arrives au pied d'un temple japonais (qui est censé être un quartier à  côté de chez moi) et je demandes à  une fille un peu roots de me raccompagner dans mon quartier (que j'appelle Chaluba ou un nom de ce genre). De loin, on voit que mon quartier est composé de dômes en terre cuite blanche (un peu comme la maison des barbapapa). Je me réveille avant d'atteindre mon quartier.

Merci de m'aiguiller sur la signification de ces symboles car j'ai beau relire mon post, j'ai du mal à  trouver une signification à  tout sa...

Merci d'avance

Dévi
Répondre