asticots

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tixu
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2015, 15:20

asticots

Message par tixu »

Bonjour

J'ai rêvé que je vomissais des asticots dans un liquide assez foncé de couleur verte ou bleu, je ne me rappelle plus. Ensuite deux personnes essayaient de les rassembler pour ne pas qu'ils s'échappent en me disant qu'ils étaient bien et de bonne qualité....
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp....?
tixu
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2015, 15:20

Re: asticots

Message par tixu »

up
svp?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: asticots

Message par anbaj »

Bonjour tixu
... des « asticots » que tu vomis symbolisent ce qui se trame dans ton fors intérieur : les ''tripes'' → zone de tensions. Le rêve traduit le besoin de régler des tracasseries, des préoccupations... .
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: asticots

Message par kaleidoscope »

Bonjour tixu,
Ce qui est étonnant dans ce rêve, c'est que ces deux personnes vous disent que ces asticots, que vous avez vomis, sont "bien et de bonne qualité" et elles veulent les conserver pour cette raison... Il faudrait peut-être vous poser la question suivante: à  quoi peuvent bien servir des asticots "de bonne qualité"? Et, évidemment, il faudrait trouver ce qu'ils peuvent bien représenter, et ce, à  partir de ce "de bonne qualité".
Répondre