Rêver de volcans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sunday
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2013, 11:27

Rêver de volcans

Message par Sunday »

Bonjour à  tous !

Cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange.
On dirait que j'étais en voyage scolaire. Je suis directement plongée dans la scène. Je suis sur un pont, exactement au milieu de ce pont, et au loin il y a des volcans, il y en a 3 ou 4, je ne me souviens plus. Puis d'un coup, la lave surgit, tout est en feu, c'est extraordinaire ! Il me semble qu'il n'y a pas d'habitation, c'est seulement la nature qu'il y a. Mais le feu est superbe, tout prend feu, je suis émerveillée par cette vue. Je suis assez près pour bien voir mais assez loin pour ne pas être atteinte par ce feu.
Mon rêve s'est finit là .

Merci d'avance ! :)
Dévi
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2015, 13:26

Re: Rêver de volcans

Message par Dévi »

Bonjour Sunday,

Le volcan en éruption peut signifier que tu refoules des énergies dévastatrices envers une personne. Je faisais le même genre de rêve à  une période où je ne pouvais plus supporter une personne et je prenais sur moi pour ne pas exploser.

Peut-être est ce également ton cas?
Sunday
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2013, 11:27

Re: Rêver de volcans

Message par Sunday »

Bonsoir Dévi,

Il m'est déjà  arrivé de faire des rêves de feu où ça avait ce sens là , mais en ce moment dans ma vie non, au contraire, je me suis éloignée des personnes qui m'étaient néfastes.
Merci à  toi !
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de volcans

Message par kaleidoscope »

Bonjour Sunday,
Le spectacle étant magnifique, extraordinaire, alors je ne pense pas qu'il s'agisse d'énergies à  toi. Puisque tu t'es éloignée de personnes qui t'étaient néfastes (ta famille, peut-être?), moi, je verrais plutôt que ce sont les énergies dévastatrices de ces personnes que tu vois de loin se détruire, en quelque sorte. Qu'en penses-tu?
Répondre