dragon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zezer1
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2015, 12:08

dragon

Message par zezer1 »

Bonjour, cette nuit j'ai rêvé suite a une engueulade avec un de mes parents dans un magasin je décides de rentrer à  pied chez moi et la j'arrive dans une foret/ou un chemin avec des arbres et je vois 2 dragons se battre en plein vole et crachant du feu , avec des cris , moi je suis entrain de regarder le spectacle en étant en train de me dire que les dragons existent et tout, et je marches un petit peu et la je sais que un dragon revient ici ( ou est passé le deuxieme je sais pas ) mais je vois absolument rien et donc je pars en fuyant et je tombes sur une maison ( bon mon rêve continue mais n'a pas tellement de lien avec ce que je vous ait raconté avant. je cherche une interpretation parce que se reve était d'un réalisme, je m'en suis pas encore remis. merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: dragon

Message par kaleidoscope »

«cette nuit j'ai rêvé suite a une engueulade avec un de mes parents» - et comme par hasard, voici que tu rêves à  deux DRAGONS qui s'affrontent... D'après moi, le sujet de ce rêve est précisément cette engueulade. Mais, dis-moi, avec lequel de tes deux parents, père ou mère, t'es-tu engueulé? Et à  quel propos?
zezer1
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2015, 12:08

Re: dragon

Message par zezer1 »

mon père, on était dans un magasin entrain de regarder , choisir, des guirlandes pour le sapin de noël et la il me dit un truc vexant et se comporte comme si j'étais un enfant ( j'ai 19 ans) et la je part vexé et énervé (mais je tiens a dire d'avance que dans la réalité il n'y a pas de pb de se genre ;) )
zezer1
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2015, 12:08

Re: dragon

Message par zezer1 »

bah ok merci personne pour m'aidez tant pis
Répondre